[Divers] Panne Karcher 595
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Panne Karcher 595



  1. #1
    invite597a12fd

    Panne Karcher 595


    ------

    Bonjour à tous,
    Mon Karcher 595 manque de pression (80 bars au lieu des 120 initials).
    J'ai fait les premières vérifications (filtre d'entrée d'eau OK, Pistolet et flexible OK, huile OK) je n'ai encore rien démonté.
    Je souhaiterais obtenir le plan en éclaté. Je suis allé sur le site "Karcher.be" ainsi que "Karcher.fr" mais sans résultat.
    Quelqu'un pourait-il maider?
    En fichier joint, l'étiquette d'identification.
    Merci pour la réponse.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite597a12fd

    Re : Panne Karcher 595

    Oups!!, désolé, il faut lire (80 bars au lieu des 120 initiaux)

  3. #3
    invite9cbcb6bb

    Re : Panne Karcher 595

    Salut!

    Je n'ai pas plus de succès que toi pour la vue éclatée. Cependant les pannes les plus courante sont:
    saleté sous un clapet, dans ce cas on sent une vibration des tuyaux d'alimentation ou de pression et généralement, pas de pression du tout.
    L'appareil à soit de l'usure ou au contraire ne sert pas assez souvent et les joints d'eau à la base des pistons ont perdu de leur souplesse et, sans pour autant laisser fuire l'eau, laissent un peu d'air entrer en phase d'aspiration du piston. Dans ce cas l'air étant beaucoup plus compressible que l'eau la pression manque.
    Tu peux aussi t'assurer que le by-pass, sous la molette de règlage pression n'est pas grippé et n'a pas non plus d'impureté de coincée dessous.

    Bon courage et A+

  4. #4
    invite597a12fd

    Re : Panne Karcher 595

    Merci pour ta réponse, "Petit Bonheur", le by-pass de pression est OK.
    Il ne doit pas avoir d'usure et c'est plutot le contraire (utilisation max 3 heures par an). Je vais investiguer du côté des joints de piston comme tu le suggères.
    @+ et encore merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5cb336d9

    Re : Panne Karcher 595

    A l'attention de MAFU 2436:Bonjour! Karcher ne communique pas les vues éclatées de ses appareils.Par contre il existe à Mérignac un vendeur d'appareils et piéces détachées Karcher.Les vendeurs sont compétents techniquement, ils devraient vous renseigner. j'ai résolu une panne karcher grâce à eux entre autres.
    coordonnées:J.V.L Outillage tél 0556974040. Salutations

  7. #6
    invite597a12fd

    Re : Panne Karcher 595

    Merci "Petit Bonheur" et "Danton" pour vos réponses.
    J'ai trouvé sur internet un site qui permet de rechercher et de télécharger en format PDF des modes d'emplois et d'éclatés de nombreux appareils de toutes marques (dont le Karcher 595).
    Si le Modérateur le permet, j'indique le lien sur ce forum et spécialement à votre intention le fichier PDF du K 595.
    @+ et merci encore.

  8. #7
    invite5cb336d9

    Re : Panne Karcher 595

    Citation Envoyé par Mafu2436 Voir le message
    Merci "Petit Bonheur" et "Danton" pour vos réponses.
    J'ai trouvé sur internet un site qui permet de rechercher et de télécharger en format PDF des modes d'emplois et d'éclatés de nombreux appareils de toutes marques (dont le Karcher 595).
    Si le Modérateur le permet, j'indique le lien sur ce forum et spécialement à votre intention le fichier PDF du K 595.
    @+ et merci encore.
    Bonjour Mafu 2436! si vous avez pu avancer, tout le plaisir est pour moi.Salutations

  9. #8
    invite9cbcb6bb

    Re : Panne Karcher 595

    Salut!

    Je suis preneur du lien dont parle Mafu 2346. Il n'y a pas de souci à le communiquer à partir du moment où ce n'est pas un site de marque protégé par un mot de passe et où il n'y a ni dénigrement ni pub pour aucune marque que ce soit.

    Merci d'avance et A+

  10. #9
    invite597a12fd

    Re : Panne Karcher 595


  11. #10
    invite9cbcb6bb

    Re : Panne Karcher 595

    Salut!

    Merci pour les tuyaux et A+

Discussions similaires

  1. [Divers] panne karcher K2.94
    Par invite6ed2b68d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 17h37
  2. [Divers] Panne Karcher
    Par inviteaf797ff3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/11/2008, 14h22
  3. [Divers] pression sur KARCHER 595
    Par invitef5926196 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 10h50
  4. [Blanc] Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC
    Par Dominguesric dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2008, 15h15
  5. [Divers] karcher en panne
    Par invited450eb95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2008, 18h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...