[Brun] Philips cdr 570
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Philips cdr 570



  1. #1
    invite59081e0e

    Unhappy Philips cdr 570


    ------

    Bonjour,
    j'ai depuis des années un PHILIPS CDR 570 - j'ai enregistré des cassettes audio vers cet appareil sur cd il y a qq années - or depuis j'ai changé de chaine hifi ACTUELLEMENT JVC UX-G60 - impossible d'enregister radio JVC vers graveur CD - le son ne passe pas - Pouvez-vous m'aider à effectuer les branchements ? attention je suis novice il faut bien m'expliquer - merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider

    -----

  2. #2
    dardagnan

    Re : Philips cdr 570

    bonjour

    je pense que tu as 2 choix:

    liaison analogique, par un cable rca classique: sortie ligne du jvc (peut être appelée audio out, line out...) vers entrée ligne du graveur (audio in, line in...)

    liaison numérique par un cordon optique toslink: sortie digital out (ou optical out) du jvc vers entrée digital in (ou optical in) du graveur

    voila j'espère que c'est pas trop mal expliqué, sinon n'hésites pas à poster des photos de la connectique des deux appareils

  3. #3
    invite59081e0e

    Re : Philips cdr 570

    voici les photos -si elles apparaissent) des deux appareils connectés - en fait je voudrais enregistré la radio sur le cd - je fais donc (sur le cdr) source : analogie - puis record type manuel - puis record pause - puis record - or le son n'apparaît pas et après une vingtaine de secondes l'appareil s'arrête - j'espère que je m'explique bien - merci
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite59081e0e

    Re : Philips cdr 570

    je dois quand même vous préciser qu'à l'époque où j'ai enregistré des cassettes j'avais une autre chaîne (thomson)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dardagnan

    Re : Philips cdr 570

    Bonsoir,