[Thermique] centora 2.24 chaffoteaux : probleme eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

centora 2.24 chaffoteaux : probleme eau chaude



  1. #1
    invite704b0052

    Unhappy centora 2.24 chaffoteaux : probleme eau chaude


    ------

    bonjour

    jai depuis quelque temps un probleme sur ma chaudiere centora 2.24 chaffoteaux ,le probleme porte sur l'eau chaude sanitaire et bizaremment seulement sur 2 point d'eau de la maison ; ma douche du rdc et celle de l'etage qui sont relie ensemble.
    La chaudiere se met en defaut intitule "vanne distributrice bloquee en chauffage" seulement sur ces 2 point deau,jarrive a avoir de l'eau chaude met de maniere irreguliere puisque le bruleur se coupe et se rallume tte les 10s (je me dit que ca ne doit pas faire du bien o bruleur )
    Jai donc fait appel a une societe de depannage,et apres leur passage,sans que le gars est vraiment regarde la chaudiere mais plutot sur mes details me fait un devis de 300 euros avec vanne 3 voies a changer plus echangeur sanitaire.
    pour finir voici ma question: si l'echangeur ou la vanne 3 voies etait hs ,est ce que j'aurai pas des probleme sur les autres point d'eau? car quand je tire l'eau dans ma cuisine aucun probleme !donc je me demande si le souci n'est pas ailleurs. merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : centora 2.24 chaffoteaux : probleme eau chaude

    Bonjour, ta description me fait aussi penser a un probleme d'echangeur emboué.Parcontre la v3v n'a probablement rien.En general a la cuisine tu tires de l'eau moins longtemps que pour une douche, donc probleme de mise en securite moins frequent.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème eau chaude sur Chaffoteaux & Maury Calydra Delta 24CF
    Par inviteb338aae8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2009, 07h20
  2. [Thermique] problème eau chaude chaudière chaffoteaux et maury HYXIA 2
    Par jeanmarc68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2009, 15h54
  3. problème eau chaude chaudière chaffoteaux et maury HYXIA 2
    Par jeanmarc68 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2009, 13h01
  4. Pb d'eau chaude sur chaudière chaffoteaux et maury centora 24 F
    Par invite769a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 11h09
  5. [Thermique] Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY centora
    Par invite7aac0a5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2008, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...