[Blanc] Lave-seche linge indesit WIDXL 126
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave-seche linge indesit WIDXL 126



  1. #1
    invite1ed41c36

    Lave-seche linge indesit WIDXL 126


    ------

    Bonjour!

    Je viens d'acheter un lave-linge/sèche-linge indesit Widxl 126, et je me pose une grande question. (Ne connaissant pas comment marche un sèche-linge, je me base sur ce qu'on me dit).

    J'ai entendu que lorsqu'on sort du linge du séchoir, il doit ressortir sec, tout doux et quasi pas besoin de repassage, voire pas du tout... Mais personnellement, quand je sors du linge, il est comme du carton (malgré l'assouplissant) et en boule impossible ensuite a repasser, je suis obligée de relaver.

    J'ai essayé tous les programmes (fragile, repassage facile etc) mais la seule chose que je gagne c'est qu'il soit un peu moins froissé, mais alors toujours mouillé et donc je dois l'étendre à l'étendage et donc toute façon le repasser...

    Est-ce que je fais qqch de faux? Est-ce normal?

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave-seche linge indesit WIDXL 126

    bonjour
    le fait que le linge ressort comme du carton est normal dans un lave linge séchant,ceci est du au volume du tambour,il 2,5 fois inférieur au volume d'un sèche linge classique.En général sur les lave linge séchant ,il faut diminuer la capacité de lavage par 2 pour que le linge soit à peu près doux (3kg en séchage pour une capacité de 6kg de coton en lavage)

  3. #3
    invite1ed41c36

    Re : Lave-seche linge indesit WIDXL 126

    Merci pour la réponse!

    Le souci c'est que même ça j'ai déjà essayé, encore hier soir j'ai mis a sécher uniquement 2 t-shirts et 1 jean... effectivement ils sont sortis un peu plus doux, mais pour ce qui est du repassage, c'est toujours très froissé... ça aussi c'est normal avec une lavante/séchante?? (si c'est le cas, si j'avais su je ne l'aurais pas acheté... )

  4. #4
    philgood1968

    Re : Lave-seche linge indesit WIDXL 126

    Bonjour,
    Je ne sais pas qui ta dit que le linge seché en seche linge ne dois pas etre repasser !!!

    Si c'etait le cas il y a longtemps que les fabricant l'aurait fait savoir dans leur pub.

    Je pense que tu dois faire de nombreux essai pour trouvez le programme et la quantité de linge a secher. Il n'y a pas de regle figé cela depant du type de linge de la vitesse d'essorage choisie de la quantité de linge etc......

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code erreur Lave linge Indesit WIDL 126
    Par invitecb4b34ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2009, 15h56
  2. [Blanc] Panne Lave Linge INDESIT WIDL 126
    Par invite9c680aac dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 19h56
  3. [Blanc] panne lave linge Indesit WIDL 126
    Par Tze dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/10/2007, 15h01
  4. Lave linge séchant INDESIT WIDL 126
    Par invitec981a99c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2007, 20h24
  5. [Blanc] indesit lave linge sechante widl 126
    Par invite8405e6fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 16h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...