[Brun] Panne Tv Sony KV32LS60B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne Tv Sony KV32LS60B



  1. #1
    invitede6aefee

    Panne Tv Sony KV32LS60B


    ------

    Bonjour
    Voici la panne: Après 1 à 2 heures de fonctionnement, quelques coupures son (hachage) puis diminution du volume. En appuyant sur son+ du clavier, le bar graphe monte de 3 steps, redescend de 3 steps, remonte de 3 steps, redescend et ainsi de suite… => le son est "planté" mais pas de code erreur émit par la LED.

    J'éteins le Tv (bouton on/off) et redémarre. Le Tv tente de démarrer mais se met en sécurité code 14.

    J'éteins à nouveau le Tv, mais cette fois ci pendant plusieurs heures, et le TV redémarre normalement mais va reproduire cette même panne qques heures plus tard!!!

    Est ce que quelqu'un à connu ce problème et sait comment le dépanner svp. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Panne Tv Sony KV32LS60B

    Hello !

    sur ce modèle, il faut se méfier du microporcesseur.

    Peux-tu donner les références notées sur la platine µP (c'est une petite platine verticale enfichée sur la platine principale du chassis.

    A+
    Laurent

  3. #3
    invitede6aefee

    Re : Panne Tv Sony KV32LS60B

    Je n'ai pas le TV devant moi. Puis je te répondre demain?

    - Serait ce un soucis thermique avec ce composant?
    - N'est ce pas surprenant que le disfonctionnement du µP bloque les parties "puissance" et génére le code 14.

    Pour info: Ce Tv fonctionne sans aucun soucis, plusieurs heures tous les jours, depuis plus de 3 ans.

    Je réponds demain. Merci

  4. #4
    azer

    Re : Panne Tv Sony KV32LS60B

    salut,

    tu as une coupure de bus I2C sur le MSP (circuit audio) d'où le plantage du barregraphe son et du code erreur 14 au démarrage.

    Il faut mettre des fils entre le bus du tuner (R1003, R1004) et le bus du MSP (R2057, R2058)

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede6aefee

    Re : Panne Tv Sony KV32LS60B

    J'ai trouver un schema avec ce bus SCL et SDA. Je vais regarder ce point demain dans le TV.

    Si je ne me trompe pas, tu sembles bien connaitre ce probleme. Sais tu où et comment (physiquement) se crée cette coupure à chaud?

    Je te tiens au courant.
    A+
    Pascal

  7. #6
    azer

    Re : Panne Tv Sony KV32LS60B

    salut,

    sur ce chassis, ils ont montés des "ponts" de pistes par dessus les autres pistes comme une deuxieme couche et c'est ces ponts qui se coupent...

    A+

  8. #7
    invitede6aefee

    Re : Panne Tv Sony KV32LS60B

    Merci beaucoup Azer et Laurent pour ces infos. Je vais regarder ça ce WE et vous informerai si c'est bien c'est bien le problème que j'ai.

    Nota: J'ai qques documents et composants spécifiques aux TV Thomson qui, peut être, peuvent dépanner des personnes que vous aidez. N'hésitez pas à me contacter.

    A+
    Pascal

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tv Sony KV32LS60B
    Par invite3e477b07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2009, 11h29
  2. [Brun] Panne Tv Sony Kv32ls60b
    Par inviteb03fd5be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2008, 19h23
  3. Panne sony KV32LS60B
    Par invite0b35741e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2006, 17h56
  4. TV sony KV32LS60B, panne
    Par invite0b35741e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2006, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...