[Blanc] re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci



  1. #1
    invite7ff99c3f

    Unhappy re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci


    ------

    bonjour a tous
    voila c' est encore moi et mon satané lave vaisselle miele
    apres avoir changer mon seche linge miele de 5 ans ( un reparateur m a dis il est fichu usé je suis aller au BH... et j ai racheter un seche linge miele un lave linge miele en esperant que les 2 neufs ne me poserons pas de problemes... dernierement C' est ma plaque induction SAUTER qui a lacher grrrrrr donc rebolotte direction DART..... et hop une plaque neuve de dietrich on ma dis c'est du bon ce matos et oui pere celibataire avec 6 enfants a la maison je prefere acheter sois disant du solide mais bonjour la carte de credit avec une paye d aide soignant c dur dur bon je me perds dans mon affaire
    voila maitenant c le lave vaisselle miele G881 SCI plus qui deraille j ai demonter " le truc " avec une bille en fer j ai apporter ca dans un magasin de pieces detachees bien connu a paris (gare du nord) ils m on dis bha faut changer cette piece et ca va remarcher BHA non ca marche pas plus. le bougre de lave vaisselle se remplie d eau au bout de 2 ou 3 mn la diode entree/vidange clignote grrrrrr
    quand je relance le programme il se vide et se reremplie re-grrrrr mais reclignote entree/vidange donc je regarde sur votre site la manip des codes d erreurs dur dur de trouver et la apparait le code F08 j en ai trop marre de faire la vaisselle a la main d autant qu apres c la douche froide car plus d eau chaude dans le balon pfffff alors si une bonne ame pourrait m eclairer fait il que je change aussi mon lave vaisselle ??? il a 10 ans a peut pret désolé de vous embeter avec mes problemes je suis sincerement désespéré en j ai peur de me faire encore avoir par un reparateur peu srupuleux

    un GRAND MERCI pour vos reponses
    cordialement

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci

    bonjour, il faudrait verifier si vous n avez pas une fuite d eau, alors penchez le en arrière et regardez si de l eau coule dessous ... si c est le cas... il faut chercher d ou vient la fuite !!

  3. #3
    invite7ff99c3f

    Re : re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci

    merci la sudiste oui quand je le penche ca coule j ai beau regarder je ne trouve pas d' ou ???? jaitrop la haine !!!!

  4. #4
    la sudiste

    Re : re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci

    essayez de surelever votre lave vaisselle et remettez le en route, vous devriez voir d'ou vient la fuite, soit d 'une durite soit de la pompe de cyclage (gros moteur)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci

    bonjour,
    par principe les composants de ce produit sont solides,
    mon idée est de controler l'entrée d'eau située sur le flanc interne de la cuve,
    a droite il me semble,
    ne pas forcer mais voir si le rond ne s'est pas desserré,
    utiliser une pince a bec fin a cet effet,

    une autre cause,
    est le risque d'avoir cogné l'arrivée d'eau du bras supérieur ,
    auquel cas vous trouverez de l'humidité sur le dessus extérieur de la cuve
    dans l'attente de vous lire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite7ff99c3f

    Re : re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci

    apres ma nuit de boulot a l hopital me revoila a faire la vaisselle d hier soir merci de vos reponses non le rond sur le coté n est pas et il n y a pas d humidité au dessus de ce fichut appareil pfffff je crois que ca va etre le repateur et des patates pour finnir le mois grrrrr

  8. #7
    invite7ff99c3f

    Re : re panne pff sur lave vaisselle miele G881 sci

    hello
    qui connais un reparateur fiable et pas cher ?????

  9. #8
    invite7ff99c3f

    Help

    hello c remoi

    voila un magasin me propose 2 lave vaisselle miele au meme prix
    soit un G2530 SCI
    soit un G1225 sci
    je c pas lequel est le mieux

    pouvez vous m aider a choisir merci
    par contre je donne mon ancien lave vaisselle a qui saura le reparer je demanderais juste le prix de la piece que j ai acheter 43€ facture a l appuis

    merci bcp

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite lave vaisselle MIELE G694 SCI PLUS
    Par invite0d38719b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2009, 05h08
  2. [Blanc] Panne sur Lave Vaisselle MIELE G656 SC +
    Par invite96e84f05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2008, 20h27
  3. [Blanc] lave vaisselle Miele g590 sci
    Par Georges 63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2007, 15h06
  4. panne sur lave vaisselle miele
    Par invited2ab86d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2006, 11h22
  5. Panne Lave-vaisselle Miele G647 SCI Plus
    Par invite6a61e612 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 20h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...