bonjour a tous
voila c' est encore moi et mon satané lave vaisselle miele
apres avoir changer mon seche linge miele de 5 ans ( un reparateur m a dis il est fichu usé je suis aller au BH... et j ai racheter un seche linge miele un lave linge miele en esperant que les 2 neufs ne me poserons pas de problemes... dernierement C' est ma plaque induction SAUTER qui a lacher grrrrrr donc rebolotte direction DART..... et hop une plaque neuve de dietrich on ma dis c'est du bon ce matos et oui pere celibataire avec 6 enfants a la maison je prefere acheter sois disant du solide mais bonjour la carte de credit avec une paye d aide soignant c dur dur bon je me perds dans mon affaire
voila maitenant c le lave vaisselle miele G881 SCI plus qui deraille j ai demonter " le truc " avec une bille en fer j ai apporter ca dans un magasin de pieces detachees bien connu a paris (gare du nord) ils m on dis bha faut changer cette piece et ca va remarcher BHA non ca marche pas plus. le bougre de lave vaisselle se remplie d eau au bout de 2 ou 3 mn la diode entree/vidange clignote grrrrrr
quand je relance le programme il se vide et se reremplie re-grrrrr mais reclignote entree/vidange donc je regarde sur votre site la manip des codes d erreurs dur dur de trouver et la apparait le code F08 j en ai trop marre de faire la vaisselle a la main d autant qu apres c la douche froide car plus d eau chaude dans le balon pfffff alors si une bonne ame pourrait m eclairer fait il que je change aussi mon lave vaisselle ??? il a 10 ans a peut pret désolé de vous embeter avec mes problemes je suis sincerement désespéré en j ai peur de me faire encore avoir par un reparateur peu srupuleux
un GRAND MERCI pour vos reponses
cordialement
-----