[Blanc] Probleme f4 lave vaisselle ADP 7962
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme f4 lave vaisselle ADP 7962



  1. #1
    invite8d73c94c

    Question Probleme f4 lave vaisselle ADP 7962


    ------

    bonjour à toutes et à tous!
    Je suis une nouvelle venue sur ce site. Je remarque que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes et je vois aussi qu'il y a beaucoup de personnes ressources...j'ai un gros problème avec mon lave-vaisselle, dont le modèle est ADP 7962 de la marque Whirlpool.

    Il affiche F4 depuis quelque temps et ne lave plus rien du tout. il s'arrête et le bouton de départ clignote. Pensant que cela venait de la pompe de vidange, nous avons dévisser la pome et nous n'avons rien remarqué de coincé dans l'hélice. Le même message (F4) s'affiche encore.

    Est-ce la pompe de vidange qui est foutue? et dans ce cas comment l'enlever pour la changer? Est-ce autre chose???

    Merci d'avance à toutes les bonnes volontés qui vondront bien prendre du temps pour me répondre. Bonne journée!

    -----

  2. #2
    daniell 31

    Re : Probleme f4 lave vaisselle ADP 7962

    bonsoir
    Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.
    je pense que ca vient du niveau d'eau ;verifier le presiostat qui ce situe dessous il est rond;noir et il se defait d'un quart de tour(2fils y sont branchés dessus)il doit etre plein de matieres grasses;il suffit de le netoyer pour que tout revienne dans l'ordre

  3. #3
    invite8d73c94c

    Thumbs up Re : Probleme f4 lave vaisselle ADP 7962

    merci beaucoup pour cette réponse!
    Entre temps, j'ai essayé d'autres choses: j'ai enlevé les deux filtres et nettoyé la petite cuve ainsi que la sonde avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc.J'ai nettoyé avec une brosse souple la sonde. J'ai laissé agir 2 minutes.J'ai rappuyé sur départ 5 secondes: il a mis f4 et a vidangé. Ensuite, j'ai recommencé avec l'eau chaude et le vinaigre blanc et j'ai renettoyé un peu avec ma petite brosse. J'ai relancé un programme normal et ...il l'a fait!!!!!!!!!!!!!!! plus de f4 à s'afficher! Je croise les doigts pour que ce soit bon!
    Merci encore pour ta réponse...cela me servira peut-être plus tard ou une prochaine fois!
    Bonne soirée! Cordialement! Caroline

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave vaiselle whirlpool adp 7962
    Par invitea325d1bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2009, 15h46
  2. [Blanc] probleme de lave vaisselle adp 9628
    Par invite34a91290 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 22h26
  3. problème lave vaisselle adp 5552
    Par invite37b96469 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2007, 14h19
  4. [Blanc] Problème Lave vaisselle ADP 5968
    Par invite39f7dd00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2006, 18h02
  5. problème lave vaisselle ADP 567
    Par invitebb5de755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 20h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...