Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur le forum. Je suis tombée par hasard en cherchant une solution à mon problème avec ma machine à laver. Peut être pourrez vous m'aider? ...
J'ai fais une lessive il y a quelques jours et à un moment, au niveau de l'essorage, il y a eu un bruit d'enfer. Pour moi, ça ressemblait à un bruit de mitraillette lors de l'essorage J'y vaais mis un blouson et un pantalon avec une boucle et je pensais que c'était ça qui tapait contre le fer, bien que ça me semblait un peu trop. J'avais la sensation que c'était le tambour qui tapait sur quelque chose. J'ai un peu bougé le lave linge (plutot poussé sans qu'il bouge, comme si je jouais au flipper) et le bruit a cessé, l'essorage s'est poursuivi normalement
Je veux refaire une lessive aujourd'hui, je charge la machine, je mets la lessive, j'appuie sur le bouton de démarrage, l'eau arrive. Tout se passe bien durant 5 secondes. L'arrivée d'eau s'arrête, la machine fait la vidange du peu d'eau arrivé et le bouton des programmes se met à tourner tout seul. Le voyant de tension de la machine clignote.
J'ai essayé de retirer et de rebrancher la prise
De moins charger le lave linge
De n'y mettre qu'une écharpe.
De sélectionner un autre programme, une autre température...
Le problème est le même... Ce n'est pas l'arrivée d'eau, à chaque fois, elle arrive jusqu'au lave linge mais est très vite vidangée...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
MErci
-----