[Brun] Pb ampli à froid Aiwa av-d77
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb ampli à froid Aiwa av-d77



  1. #1
    dadafu

    Pb ampli à froid Aiwa av-d77


    ------

    Bonjour à vous,

    Voila j'ai un problème avec mon ampli, lorsqu'il est froid seulement, une fois chaud tout rentre dans l'ordre après un redémarrage de l'appareil.
    Il est branché en optique sur mon PC, lorsque je l'alume (l'ampli) le son est beaucoup trop fort, ça sature, ça fait carrément des gros TAC dans l'enceinte Droite Seulement pas la gauche, les barres de l'affichage qui bouge avec la musique sont à fond dans le rouge. Pour "régler" ce problème, il faut que je baisse au minimum (ou presque) le volume du PC, et là le son est normal.

    J'ai essayé de brancher en analogique, c'est à dire avec les RCA, et c'est encore pire, j'entend dans tous les canaux un PCHHHHH énorme même au volume 1 (même le sub et les rear sur l'affichage qui pourtant sont désactivés) sur toutes les entrées (y compris FM) même lorsque rien n'est branché !

    lorsque je met volume 0, pour digital ou analog, il y a encore un peu son mais seulement dans l'enceinte de droite.

    Voila je me suis fait peur plusieurs fois en allumant l'ampli, j'ai failli tomber de ma chaise, presque crise cardiaque...

    Au bout de même pas une minute, je le redémarre et tout rentre dans l'ordre.

    Je n'ai pas encore démonté l'appareil.

    J'ai des colonnes JAMO en 6ohm, et l'ampli dispose d'un bouton 4-8ohm que j'ai mis sur 4ohm.


    Quelqu'un à une idée ?

    -----
    Dernière modification par dadafu ; 14/11/2009 à 13h11.

  2. #2
    PIXEL

    Re : Pb ampli à froid Aiwa av-d77

    Bel ampli ! J'ai toujours eu un faible pour AIWA qui est le labo de test de SONY...qui valide (ou non ) des produits sous cette marque avant de les lancer en grande diffusion sous son logo.

    manifestement un bug dans le traitement numérique....

    commence pâr valider les alims , ça peut être un problo de chimique sec, oscillo quasi nécessaire pour visualiser un bruit sur les lignes d'alim.

  3. #3
    dadafu

    Re : Pb ampli à froid Aiwa av-d77

    Surtout que je l'ai eu pour la modique somme de .. 30€ !!

    je le laissé débranché une journée, maintenant plus de problème.. enfin pas pour le moment !

Discussions similaires

  1. [Brun] aiwa nsx-av320
    Par invitedd51ac9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2009, 09h37
  2. [Brun] schéma AIWA N0.CX-NS90EZ
    Par Angelius_fr dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 09h09
  3. [Brun] autoradio aiwa
    Par invite93182151 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2007, 14h33
  4. Chaine hifi Aiwa
    Par invite351a7ac6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2006, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...