[Blanc] Four sauter sfp620xf1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Four sauter sfp620xf1



  1. #1
    invitef918fd51

    Four sauter sfp620xf1


    ------

    Bonjour,
    Mon four ( acheté il y a 18 mois ) me fait une crise . L'horloge se met à clignoter, s'éteint ; des petits " clac " se font entendre, les fonctions ( bouton sélecteur ) ne marchent plus, la lumière quand on ouvre la porte s'éteint, se rallume, idem pour le ventilo ... bref Mon four a attrapé la " grippe H1N1 " et je ne sais pas comment le soigner.
    Un bon docteur peut-il m'aider ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Four sauter sfp620xf1

    bonjour,
    la première chose a s'assure c'est de bons contacts aux raccordements de ce four sur l'installation. il est a croire que l'alimentation du module horloge n'est pas stable et de ce fait les autres fonctions sont perturbées

  3. #3
    invitef918fd51

    Re : Four sauter sfp620xf1

    Bonjour Michelduc, Oui, je suis d'accord et c'est la 1ère chose que j'ai vérifié soit : l'alimentation au tableau, puis l'alimentation du four à la cuisine. Je vais schunter le disjoncteur thermique dès fois que ... Et je me demandais également si l'inter de porte avait une influance ?. A bientôt Cordialement

  4. #4
    invitef918fd51

    Re : Four sauter sfp620xf1

    RE bonjour,
    J'ai shunté le disjoncteur, mais cela n'a rien changé; Le capot du dessus ouvert, les " clacs " proviennent de la carte d'alimentation ( les contacteurs s'ouvrent et se ferment inopinément ), la lumière du four s'allume , s'éteint, la ventil de même, bref c'est vraiment un problème d'alimentation. C'est la carte d'ali ou le programmateur ? .
    Merci de me répondre
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] four sauter
    Par invite89c4d9ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 19h47
  2. [Blanc] Four Sauter
    Par invitedca46602 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2007, 10h40
  3. [Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu]
    Par inviteaf91a915 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 09h55
  4. four SAUTER
    Par invitebc6d09a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 06h49
  5. Four SAUTER
    Par invitef061b24f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2006, 06h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...