[Brun] Télécommande décodeur Canal+ : fonctionne seulement sur canal auxiliaire ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Télécommande décodeur Canal+ : fonctionne seulement sur canal auxiliaire ! [résolu]



  1. #1
    invite7aa8cded

    Télécommande décodeur Canal+ : fonctionne seulement sur canal auxiliaire ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    la commande a distance de mon decodeur canal+ ne fonctionne que lorsque je ne suis pas sur la canal auxiliaire de reception du decodeur!

    Infos : 2eme decodeur canalsat par TNT branché en HDMi sur TV Loewe Xelos. Le decodeur ainsi que la telecommande ont déjà été échangés et le probleme persiste. Seule la commande a distance pose probleme. Manuellement, le decodeur fonctionne dans n'importe quelle condition.

    Une idee? Merci

    -----

  2. #2
    invite7aa8cded

    Re : Probleme telecommande decodeur canal+

    Citation Envoyé par Papou68 Voir le message
    Bonjour,
    la commande a distance de mon decodeur canal+ ne fonctionne que lorsque je ne suis pas sur la canal auxiliaire de reception du decodeur!

    Infos : 2eme decodeur canalsat par TNT branché en HDMi sur TV Loewe Xelos. Le decodeur ainsi que la telecommande ont déjà été échangés et le probleme persiste. Seule la commande a distance pose probleme. Manuellement, le decodeur fonctionne dans n'importe quelle condition.

    Une idee? Merci
    Problème déjà résolu après avoir lu certains topics sur le sujet. Il m'a suffi de supprimer une ou deux options de réglage de l'image de ma télé pour que la telecommande refonctionne normalement. C'est fou !

  3. #3
    Cram 64

    Re : Probleme telecommande decodeur canal+

    Bonjour à tous,

    Merci Papou68 pour ce retour qui t'a vu résoudre ton problème seul. Je ferme le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Brun] Montage TV, magnetoscope, enregistreur dvd, décodeur canal sat
    Par chalecot dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2008, 10h15
  2. probleme decodeur canal sat et dvd enregistreur
    Par invited0931a22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 00h20
  3. branchement decodeur canal sat
    Par FRORO dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2006, 10h57
  4. branchement TV DECODEUR CANAL+TNT ENREGISTREUR LECTEUR DVD
    Par invitecc2079f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 14h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...