Bonjour à tous,
J'ai parcouru beaucoup des messages mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème.
Voici mon problème, ma machine à laver s'est arrêter pour cause de cuve pleine. La vidange ne s'est pas effectuer.
Après avoir vidange seul (j'ai mis le tuyau de sortie d'eau à plat pour que la gravité fasse le reste), j'ai remarquer que ma machine clignoté et ne voulais pas démarrer. Après moulte recherche , j'en conclut que c'est la sécurité de porte. En bidouillant un peu et je ne sais quelle miracle, la machine repars et fonctionne jusqu'au lavage suivant où REBELOTTE. La vidange ne se fait pas et le linge est un peu "chaud".
Voilà, c'est un Lave linge Laden EV1167. ET les boutons qui clignote empechant que la machine se lance sont le clignotant 0 et 700 (qui correspondent au nombre de tour par minute pour l'essorage.)
Donc voici mes questions, comment puis-je vérifier le fonctionnement de ma sécurité porte? Et enfin qu'est ce qui peut empecher ma vidange sachant qu'en soufflant dans le tuyau de vidange, il n'y a aucune obstruction.
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI !!!!!!
-----