[Blanc] Recherche de chaines sur TV Sharp 37ET-36FP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche de chaines sur TV Sharp 37ET-36FP



  1. #1
    invitec2e386a6

    Unhappy Recherche de chaines sur TV Sharp 37ET-36FP


    ------

    Bonjour,
    j'ai une télévision SHARP 37ET-36FP
    J'ai acheté une télécommande universelle ayant perdu celle d'origine
    seulement je ne trouve pas comment faire une recherche automatique des chaines ? ou tout simplement programmer les chaines !!!
    Si vous pouvez m'aider ! Help
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Recherche de chaines sur TV Sharp 37ET-36FP

    réponse en deux volets :

    1) une zapette universelle est souvent insuffisante pour rentrer dans les menus. Pour avoir un clone de l'original , c'est là :

    http://www.telecommande.net/index.aspx

    2) si ta TV ne reçoit, d'origine, que les canaux analogiques, n'insiste pas il seront coupés dans un an !
    achète-toi un adaptateur TNT à 30 zeuros, le problo est résolu et tu as 12 chaines de plus.

  3. #3
    invitec2e386a6

    Re : Recherche de chaines sur TV Sharp 37ET-36FP

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    réponse en deux volets :

    1) une zapette universelle est souvent insuffisante pour rentrer dans les menus. Pour avoir un clone de l'original , c'est là :

    http://www.telecommande.net/index.aspx

    2) si ta TV ne reçoit, d'origine, que les canaux analogiques, n'insiste pas il seront coupés dans un an !
    achète-toi un adaptateur TNT à 30 zeuros, le problo est résolu et tu as 12 chaines de plus.
    Merci pour la réponse super rapide !
    Bien compris pour le 1), moins le 2) c'est quoi à adaptateur TNT ? dans ce cas je n'ai plus besoin de régler les chaines sur la tv ?

  4. #4
    PIXEL

    Re : Recherche de chaines sur TV Sharp 37ET-36FP

    Citation Envoyé par steul Voir le message
    moins le 2) c'est quoi à adaptateur TNT ? dans ce cas je n'ai plus besoin de régler les chaines sur la tv ?
    dans quel pays habites-tu ????

    si c'est en France , ça fait deux ans qu'on nous rebat les oreilles dans tous les médias, la presse, etc.. avec la Télévision Numérique Terrestre, qui va remplacer les anciennes transmissions analogiques SECAM dans les 18 mois...

    on trouve , dans tous les castomerlins, des adaptateurs TNT pour les TV non équipés de tuner TNT ( en gros tous les TV cathodiques).

    ça coute 30 zeuros , tu le branche sur l'antenne du toit et la péritel de ta TV et ça roule.

    pour savoir si ton coin reçoit la TNT :

    http://www.matnt.tdf.fr/sources/mapview.php?rnd=9676076

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Impossibilité de recherche manuelle de chaînes sur TV radiola
    Par invite13724617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2006, 20h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...