[Blanc] fuite d'eau au niveau de la semelle du fer sur une centrale vapeur calor pressing profile
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fuite d'eau au niveau de la semelle du fer sur une centrale vapeur calor pressing profile



  1. #1
    invitefa27e7bc

    fuite d'eau au niveau de la semelle du fer sur une centrale vapeur calor pressing profile


    ------

    bonjour,
    j'ai de l'eau en même temps que la vapeur qui sort de la semelle du fer de ma centrale vapeur calor pressing profile.
    Que puis-je faire?
    par avance merci

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : fuite d'eau au niveau de la semelle du fer sur une centrale vapeur calor pressing profile

    bonjour,
    il faut voir si votre semelle chauffe assez

  3. #3
    invitefa27e7bc

    Question Re : fuite d'eau au niveau de la semelle du fer sur une centrale vapeur calor pressing profile

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    il faut voir si votre semelle chauffe assez
    merci michelduc pour votre réponse, effectivement la semelle du fer chauffe normalement. J'ai effectué un bon lavage de la cuve de la centrale vapeur, et apparement il n'y a pratiquement plus d'eau qui coule. A vérifier lors de la prochaine utilisation, je vous tiens au courant, merci.

  4. #4
    invitefa27e7bc

    Re : fuite d'eau au niveau de la semelle du fer sur une centrale vapeur calor pressing profile

    bonjour, effectivement, après le lavage de la cuve de la centrale, le fer ne coule plus et fonctionne normalement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur Calor 2911 - fuite d'eau et vapeur
    Par trotropico dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2009, 10h24
  2. [Blanc] Fuite de Vapeur sur fer CALOR EXPRESS PRO 2940
    Par invite8851ccce dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/09/2009, 14h23
  3. [Blanc] La semelle du fer centrale vapeur Doména s'est déboîtée ou decollée !
    Par invite770e73e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2008, 10h09
  4. [Blanc] Centrale vapeur Domena FP2010 - Fuite semelle du fer
    Par invite441484c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2007, 17h30
  5. [Divers] Panne Centrale vapeur calor "pressing profil"
    Par invite7e742a0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2007, 22h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...