[Blanc] LV Electrolux ASF2552 d'occasion:nous n'arrivons pas à la mettre en service!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

LV Electrolux ASF2552 d'occasion:nous n'arrivons pas à la mettre en service!



  1. #1
    invitef395ddb2

    Unhappy LV Electrolux ASF2552 d'occasion:nous n'arrivons pas à la mettre en service!


    ------

    bonsoir tt le monde
    on est désespéré, mon copain et moi avons achetés un lave vaisselle electrolux ASF2552 d'occasion mais on est incapable de le mettre en marche.
    quand on appui le bouton "marche/arrêt" la machine après 30 bonnes secondes ,nous met "fin"
    je ne sait plus quoi faire
    merci d'avance pr vos réponses

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage misscln,

    Je viens de déplacer le fil en dépannage en espérant que tu trouveras une réponse.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    bonsoir
    que fait il exactement après l'appui sur la touche marche

  4. #4
    TDR125

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    Bonsoir,

    Question bête mais qui a son importance : avez vous ouvert le robinet d'eau ?

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef395ddb2

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    merci pr le transfert !
    oui on a ouvert le robinet soigneusement installé par mon père ,plombier.
    quand j'appui sur le bouton marche ,la machine fait croire qu'elle est en marche pendant jusqu'à 1min et puis s'arrête. Le voyant "normal 65°" clignote ainsi que le voyan "fin". mais la machine n'a fait aucun lavage

  7. #6
    PIXEL

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    hello :

    à rendre au vendeur....l'objet n'étant pas utilisable.

    c'est la loi , même pour le matos d'occase.

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    bonjour,
    voir si dans le bac de rétention il n'y a pas de l'eau ,
    que le flotteur est bien en position basse,
    il suffit de déposer un panneau latéral pour le constater,
    sinon effectivement voir avec le vendeur ce qui pourrait en être la cause
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    TDR125

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    Entendez vous de l'eau qui coule lors de la mise en marche , car si pas d'eau qui arrive (électrovanne HS ?)pas d'enclenchement du cycle possible.
    Il est vrai que vous devriez le rapporter au vendeur , si ce n'est pas un particulier

  10. #9
    invitef395ddb2

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion : nous n'arrivons pas à la mettre en service !

    c'est un particulier, elle va le reprendre, ça me fait de la peine parce que c'est le genre de machine qu'on cherchait, pas cher et qui ne prend pas de place

  11. #10
    TDR125

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion:nous n'arrivons pas à la mettre en service!

    Dommage pour vous , et merci pour le retour d'info

  12. #11
    invitef395ddb2

    Re : LV Electrolux ASF2552 d'occasion:nous n'arrivons pas à la mettre en service!

    en fait ,c'est pas une arnaque ,c'est qu'elle n'a meme pas vérifié si la machine fonctionnait avant de la vendre ,du coup c'est elle qui l'enverra chez le réparateur
    merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2009, 14h08
  2. [Brun] Chaîne hi-fi Philips Fw-C355 :i mpossible à mettre en service !
    Par tigre29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/08/2009, 20h32
  3. Comment mettre son diplôme d’ingénieur au service de l’environnement, du développement durable ?
    Par Guizou dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2009, 11h14
  4. Chauffage electrique ecotherm d'occasion, valable ou pas?
    Par invite940de174 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2009, 16h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...