[Blanc] Problème de son avec mon Denon 1708
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de son avec mon Denon 1708



  1. #1
    invite5cafae2c

    Problème de son avec mon Denon 1708


    ------

    Je viens de resetter mon amplificateur Denon et je n'ai plus de son ni de la radio, ni du DVD ni de la télé. Je ne comprend pas. Le câblanage n'a pas bougé.

    J'ai fait un test et les caisses ont répondu. Je n'ai que 2 cable optiques à l'arrière et rien d'autre de branché.

    Une suggestion serait appréciée.

    -----

  2. #2
    mlamer

    Re : Problème de son avec mon Denon 1708

    t'aurais pas bougé un fil ou 2 à l'arrière? Car plus rien, c'est quand même fort. Tes enceintes sont bien branchées?

    Aprés, les voyants disent qu'il y a le courant ?

  3. #3
    dardagnan

    Re : Problème de son avec mon Denon 1708

    bonsoir

    pour le dvd et la tv: si j'ai bien compris ils sont branchés en optique. Le reset a pu effacer les assignations des entrées optiques (si elles existent sur ce modèle...) donc plus de son sur les sources habituellement séléctionnées pour entendre le son de ces appareils

    pour la radio: le reset a pu effacer les stations radio mémorisées , en supposant que tu n'as pas fais de nouvelle recherche de stations depuis le reset

    bref ce ne sont que des pistes!

    bonne soirée

  4. #4
    walter62

    Unhappy Re : Problème de son avec mon Denon 1708

    bonjour j'ai un avr 1708 et je suis bien embeté avec il est déja retourné 1 fois en sav parceque je n'avais plus de sorties surround en son il me restais que stéréo et direct et sur le bon du sav ils m'ont inscrit ras à son retour j'ai fait un calibrage via le micro et un an après boum le meme problème survient je fais donc un reset et la pas moyen de refaire un calibrage une fois seulement en débranchant les hp +reset +alim secteur mais cela grésillait grave.tout pour dire que denon =RAS LE BOL en plus je trouve personne pour m'aider alors bon courage camarade.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Denon avr 1708 ampli
    Par walter62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2009, 19h46
  2. Problème de son avec mon micro
    Par invite43117115 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 13h49
  3. probleme avec mon magnetoscope,ecran noir mais son
    Par invite462347d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2006, 11h33
  4. problème de son avec le tuner de mon magnéto aiwa
    Par invite7ed6d155 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2006, 15h26
  5. Ampli Denon : son saturé
    Par invitec06b85eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2006, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...