[Brun] casque audio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

casque audio



  1. #1
    briens

    casque audio


    ------

    Bonjour,
    Lorsque je branche mon casque audio sur la prise jack de la tele je coupe les HP de la tele. Y a t-il un moyen d'avoir en meme temps en fonctionnement le casque et les HP ?
    Merci pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : casque audio

    1) c'est peut être prévu... regerde la notice de la TV.

    2) si c'est pas prévu , il faut intervenir sur le JACK (suppression de la coupure) un SAV télé de ton coin devrait savoir faire.

  3. #3
    invite9cbcb6bb

    Re : casque audio

    Salut!

    Le seul moyen, comme le dit Pixel serait de court-circuiter, à l'intérieur de la télé les entrées et les sorties de la prise jack mais je vois mal le fonctionnement après car pas la possibilité de règlage de volume séparément casque et HP même s'il y a un tel règlage sur le casque il ne pourra que diminuer par rapport aux HP mais pas augmenter.

    A réféchir A+

  4. #4
    invite9cbcb6bb

    Re : casque audio

    Re!

    J'oubliais: autre solution car j'imagine que tu veux palier à un problème d'audition sans gèner les autres (bienvenue au club!): acheter un casque sans fil dont la base se branche sur le secteur d'une part et sur la péritel d'autre part. De cette façon tu as toutes les possibilités y compris de te déplacer sans un fil à la patte. Attention les modèles à transmission infra-rouge sont moins chers mais le casque doit rester dans le champ de vision de la base alors qu'avec les modèles HF tu peux par exemple aller aux toilettes en ayant toujours le son sur le casque

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    briens

    Re : casque audio

    Citation Envoyé par Petit Bonheur Voir le message
    Re!

    J'oubliais: autre solution car j'imagine que tu veux palier à un problème d'audition sans gèner les autres (bienvenue au club!): acheter un casque sans fil dont la base se branche sur le secteur d'une part et sur la péritel d'autre part. De cette façon tu as toutes les possibilités y compris de te déplacer sans un fil à la patte. Attention les modèles à transmission infra-rouge sont moins chers mais le casque doit rester dans le champ de vision de la base alors qu'avec les modèles HF tu peux par exemple aller aux toilettes en ayant toujours le son sur le casque

    A+
    Ca me plait bien cette affaire, es-ce que le casque HF coupe le son de la télé?
    C'est effectivement pour deux personnes agés dont l'un entend et l'autre pas.

  7. #6
    PIXEL

    Re : casque audio

    Citation Envoyé par briens Voir le message
    Ca me plait bien cette affaire, es-ce que le casque HF coupe le son de la télé?
    C'est effectivement pour deux personnes agés dont l'un entend et l'autre pas.
    non , son signal est pris sur l'audio de la PERITEL, et est indépendant du volume sonore de la TV.

    Si trois sous sont disponibles je recommande SENNHEISER sans hésiter.

    http://www.amazon.fr/Sennheiser-RS12.../dp/B0001FTVEK

Discussions similaires

  1. fil casque audio couper
    Par invitedce17cbb dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2009, 11h27
  2. casque pour ordi et casque pour tv
    Par invite831b6b8d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 14h58
  3. Casque audio
    Par invitea59afadc dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2008, 14h52
  4. Amplificateur casque audio
    Par invite7b66e893 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2007, 19h14
  5. Casque audio sur radio
    Par inviteb624aa24 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2006, 17h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...