interférences réseau + france telecom cable
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

interférences réseau + france telecom cable



  1. #1
    law113

    interférences réseau + france telecom cable


    ------

    bonjour tout le monde.

    ça fait 6 mois que je cherche alors je pose ma p'tite question!

    j'ai des interférences entre trois ordis montés en réseau via un hub et france telecom cable!
    les interférences apparaissent (incroyable!) ni sur les ordis ni sur les chaines de la tv, mais sur la chaine AU qd je veux matter un film de l'ordi (et oui, l'un des ordis est branché sur la tv, d'où une "salle" boucle je suppose).

    donc, depuis 6 mois, qd je veux regarder un film de l'ordi sur la tv, je débranche ou un rj 45 ou la prise d'antenne france telecom cable.

    j'ai deja appellé les différents protagnistes (france telecom et edf) tout le monde se rejette la balle et me voila rond!

    si quelqu'un a des pistes, qu'il soit benni!

    merci

    à plus
    law

    -----

  2. #2
    LEDOCTEUR

    Re : interférences réseau + france telecom cable

    bjr, si tu debranches une rj45 sur quoi pas ton tele?tes ordis sont -il branche sur FTC?tu as l'internet pa r le cable?

  3. #3
    law113

    Re : interférences réseau + france telecom cable

    Citation Envoyé par LEDOCTEUR
    bjr, si tu debranches une rj45 sur quoi pas ton tele?tes ordis sont -il branche sur FTC?tu as l'internet pa r le cable?
    salut doc!
    qd je débranche un rj 45, ça ne change rien à la tv, par contre j'ai plus internet évidemment (freebox)
    j'ai déja essayé de débrancher la freebox ms cela ne change rien

    il faut soit débrancher un rj45, soit débrancher france telecom cable pour que l'effet drapeau disparaisse sur la chaine AV (celle qui reçoit le cable svhs vnant de l'un de ordis)
    la boucle intervient surement au niveau de la tv qui reçoit la cable france telecom et la prise svhs venant de l'ordi... galère.

    merci de ta curiosité..
    à plus
    alw

  4. #4
    LEDOCTEUR

    Re : interférences réseau + france telecom cable

    slt,je pense peut etre a un probleme de masse.Comment y remedier la tele tu ne doit pas avoir de terre.Si tu as un oscillo tu peux regarder le signal que tu envoies a ton tele attention au 220V .Tu devrais essaye de mettre tout a la terre ou de faire une masse commune. mais ce n'est pas si simple. BON COURAGE!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Piratage France Telecom
    Par invite05d446b2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/09/2007, 17h03
  2. Visioconférence + T2 France télécom
    Par invite89ae0fe2 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/10/2003, 07h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...