[Blanc] TV Samsung LED-UE40B6000 le marchand se moque de moi!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV Samsung LED-UE40B6000 le marchand se moque de moi!



  1. #1
    JDM74

    Angry TV Samsung LED-UE40B6000 le marchand se moque de moi!


    ------

    TV Samsung LED - UE40B6000 le marchand se moque de moi*!

    Bonsoir,
    J’ai acheté sur le net une TV Samsung LED - UE40B6000 qui m’a été livrée cet après-midi.
    Avec le chauffeur, j’ai procédé au contrôle de réception du colis mais à l’ouverture du carton, j’ai constaté que le polystyrène de protection du dessus de la TV était non seulement cassé et en plus il en manquait un bout (voir photos). Vous remarquerez que les arrêtes des morceaux ne sont pas nettes ce qui prouve que la protection à été cassée.

    J’ai donc refusé le colis car j’estime que le produit à déjà été déballé donc il n’est plus neuf. Ma question n’est pas de savoir si j’ai le droit ou pas de refuser le produit mais plutôt sur la réponse du marchand sur l’explication des morceaux de polystyrène.

    D’après eux, le polystyrène est volontairement cassé en 3 morceaux par le fabricant pour pallier aux différentes longueurs des TV fabriquées.
    Il y a deux ans j’ai déjà acheté une TV Samsung et la protection couvrait bien toute la longueur.
    Je veux bien qu’aujourd’hui on parle d’économie mais je vois mal l’ouvrier ou plutôt le robot chez Samsung casser des morceaux de protection lors de l’emballage.

    Je pense réellement que ce marchand se moque de moi.

    Est-ce qu’il y a une personne sur ce forum qui aurait acheté le même modèle que moi (voir un plus grand) pour me dire comment était la protection à l’ouverture.

    Dans l’attente de vous lire,
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années.
    Cordialement,
    JDM74

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    pixel41

    Re : TV Samsung LED-UE40B6000 le marchand se moque de moi!

    bonjour
    j'en suis sur 1 an a mon 3ème samsung acheté via le net.
    Je peus vous dire que d'aprés vos photos,c'est bien le style d'emballage que j'ai eu pour mes postes,meme pour les 46 pouces.
    Donc pas d'inquiètude,le principal est que le poste fonctionne et que la dalle ne soit pas fendue,cordialement

  3. #3
    invite14db6220

    Re : TV Samsung LED-UE40B6000 le marchand se moque de moi!

    salut,

    j'en déballe toute la journée, et vu la photo, c'est le bon style d'emballage...
    et vu l'état d'emballage de la housse du LCD, je peux te dire que ce TV n'a pas été déballé.

    A+

  4. #4
    JDM74

    Re : TV Samsung LED-UE40B6000 le marchand se moque de moi!

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Et bien je me suis trompé, j’ai refusé le colis pour rien.
    J’ai envoyé un mail au marchand pour m’excuser.
    Je reste malgré tout surpris par cette méthode.
    Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année.
    JDM74

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] lcd led samsung
    Par ppakkal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2009, 06h13
  2. [Info] TV Samsung LE-R32 / led clignote et pas d'allumage
    Par invite6f29ea47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2008, 15h16
  3. [M22] Un marchand de tapis ?
    Par invite4793db90 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2007, 17h49
  4. Devis Hydroaccumulation : on se moque de moi ?
    Par invite6150bf47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2006, 16h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...