TV Samsung LED - UE40B6000 le marchand se moque de moi*!
Bonsoir,
J’ai acheté sur le net une TV Samsung LED - UE40B6000 qui m’a été livrée cet après-midi.
Avec le chauffeur, j’ai procédé au contrôle de réception du colis mais à l’ouverture du carton, j’ai constaté que le polystyrène de protection du dessus de la TV était non seulement cassé et en plus il en manquait un bout (voir photos). Vous remarquerez que les arrêtes des morceaux ne sont pas nettes ce qui prouve que la protection à été cassée.
J’ai donc refusé le colis car j’estime que le produit à déjà été déballé donc il n’est plus neuf. Ma question n’est pas de savoir si j’ai le droit ou pas de refuser le produit mais plutôt sur la réponse du marchand sur l’explication des morceaux de polystyrène.
D’après eux, le polystyrène est volontairement cassé en 3 morceaux par le fabricant pour pallier aux différentes longueurs des TV fabriquées.
Il y a deux ans j’ai déjà acheté une TV Samsung et la protection couvrait bien toute la longueur.
Je veux bien qu’aujourd’hui on parle d’économie mais je vois mal l’ouvrier ou plutôt le robot chez Samsung casser des morceaux de protection lors de l’emballage.
Je pense réellement que ce marchand se moque de moi.
Est-ce qu’il y a une personne sur ce forum qui aurait acheté le même modèle que moi (voir un plus grand) pour me dire comment était la protection à l’ouverture.
Dans l’attente de vous lire,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années.
Cordialement,
JDM74
-----