[Blanc] plaque induction ariston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

plaque induction ariston



  1. #1
    inviteb9223426

    plaque induction ariston


    ------

    Bonsoir,
    J'ai un problème avec ma plaque induction dont je n'ai ni la ref ni le mode d'emploi.. on me la donné..
    Dessus il y a écrit 'schott ceran en haut à gauche' et 'jaegger hiflux' en haut à droite, c'est une quatre feux dont un booster ( en appuyant sur p )
    C'est tout ce que je peux vous dire
    Alors depuis hier la plaque clignote avec n'importe quelle casserole ( juste à l'endroit où est posée la casserole) comme si elle n'était pas une casserole induction! Elle chauffe, puis au bout de s elle se met à clignoter puis s'éteint!
    Je ne comprends pas ça fait deux ans que je l'ai et aucun problème de ce genre
    J'ai coupé le fusible de la plaque et l'ai remis au bout de plusieurs heures mais en vain
    Le problème a commencer avant hier, je ne pouvais pas utiliser deux feux en même tps car sinon elle clignotait et ne fonctionnait plus
    aujourd'hui même avec une casserole elle clignote (sans bruit) puis s'éteint au bout de qques secondes
    Aidez moi s'il vous plait Ce n'est pas du tout le moment pour nous d'acheter une nouvelle plaque!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : plaque induction ariston

    bonsoir
    remplacer c11 et c12 des cartes de puissance.mettre des condos en 105°c

  3. #3
    inviteb9223426

    Re : plaque induction ariston

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse mais je ne suis pas du métier etpour moi c'est du chinois.. Dois appeler un électricien ou bien ma porter ds un magasin avec vos indications? En êtes vous sûr? mERCI

  4. #4
    inviteb9223426

    Re : plaque induction ariston

    si vs êtes tjrs connecté pourriez vs me dire qui serait capable de faire cette réparation s'il vous plait? Domicile ou sur lieux?
    MERCI d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : plaque induction ariston

    aucun dépanneur électroménager fera cette intervention sur les condos car il a une obligation de résultat et il n'y a aucune de garantie de fonctionnement suite au changement des condos.il faudrait changer les cartes de puissance mais elles sont chères (250€ à multiplier par 2 sans la main d'oeuvre)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque induction Ariston : grésille en permanence.
    Par invite68073d66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 22h55
  2. [Blanc] plaque induction ariston
    Par invite2e802292 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2008, 22h22
  3. [Blanc] plaque a induction
    Par invite11c177b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2008, 06h09
  4. [Blanc] Plaque à induction Ariston
    Par tintin203 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2008, 12h06
  5. [Blanc] plaque à induction
    Par invitebeb856b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 21h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...