[Blanc] Plaque à induction Ariston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plaque à induction Ariston



  1. #1
    tintin203

    Plaque à induction Ariston


    ------

    bon voilà j'ai lu les histoires des plaques induction sholtes et ariston et voila le nouveau venu.
    ma plaque une 6013 au bout de 1an et 7 mois bam!!
    2 transistors ont peter un pont de diode puis le reste que je n'ai pas vérifié sur une platine et l'autre a priori rien de visible mais plus rien ne s'allume
    j'ai le 240V qui arrivent aux platines une c'est normal elle est morte mais l'autre? j'ai essayé de débrancher la platine flamber pour ne faire fonctionner que celle qui aparament n'avait rien mais je n'ai même pas le panneau de controle qui s'allume.Normal?
    je pense qu'elle est morte et je vais faire passer l'assurance pour dégat d'orage étant donné quelle est tout le temps branchée.

    j'en ai vu au prix de 300 ou 400€ vallent elles le coût (une teka sur cdiscount)
    car je ne vais pas y remettre 900€ pour un bordel qui ne fonctionne m^me pas 2 ans et qui n'est garnati qu'un an bien sur.

    Sinon que vaut arthur martin, faure, fagor, dans l'induction?

    -----

  2. #2
    u96

    Re : plaque induction ariston

    bonsoir,
    ce forum n'a pas vocation a juger telle ou telle marque mais a vous aidez du mieux que possible et ce benevolement a depanner vos appareils.
    c'est a vous utilisateur de juger de la fiabilite d'une marque.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    tintin203

    Re : plaque induction ariston

    je 'attends pas un jugement sur les marques mais simplememnt une aide dans le choix car vu le prix d'une plaque cela laisse a réfléchir.Teka est une marque que je ne connais pas et je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà un élément de chez eux ou non.
    Je vous remercie

  4. #4
    cyrildad

    Re : plaque induction ariston

    Bonjour,

    Effectivement je n'ai pas à juger telle ou telle marque mais étant revendeur de pièces, je sais pour nous, qu'il est plus accessible de vous dépanner dans des marques connues, car elles assurent un suivi, que dans des marques comme TEKA, car le jour où vous avez un peit soucis, si vous trouver pas la pièces qui va, vous serait obliger de changer la plaque.
    C'est un point de vue tout à fait personnel, qui n'engage que moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tintin203

    Re : plaque induction ariston

    bon j'ai compris vaut mieux quand m^me regarder un peu la marque et pas que le prix je vais voir aussi quel sorte de sav il y a autour de chez moi
    je vous remercie de votre aide

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque à induction
    Par invitebeb856b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 21h45
  2. plaque induction
    Par invite755e48e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2007, 15h18
  3. plaque à induction
    Par invitedae1b715 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 17h45
  4. Plaque à induction
    Par invite70ba5a62 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 11h03
  5. Plaque à induction
    Par invite8303a92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 24/10/2006, 10h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...