[Divers] Probleme de lecture apres installation puce ps2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme de lecture apres installation puce ps2



  1. #1
    rizoray

    Probleme de lecture apres installation puce ps2


    ------

    bonjour a tous;
    comme d'habitude,j'ai arrivé a installer une puce (M7 gp-788xl) pour un ps2 30004 GH037-22 ,
    j'ai le testé avant l'installation avec un cd originale, tout fonctionne bien.
    apres l'installation de cette puce (GP-788XL) et la mise en marche,le ps2 detecte les cd /DVD parfois ,et un appercu du mot PLAYSTATION 2 puis l'ecran TV reste tout blanc.j'ai fais vérifier l'installation et toutes les connections ,tous va bien.
    j'ai desinstaller la puce et j'ai essayé avec un cd original ,mais rien a changé : appercu du mot PLAYSTATION 2 puis l'ecran TV reste tout blanc.
    j'ai pris un autre console a pucer aussi scph39004,j'ai le testé comme d'habitude avant l'installation et tout va bien,j'ai installé la meme puce qui j'ai desinstallé du 1er console, j'ai tombé dans le meme piege.
    maintenant, j'ai deux console tombées en panne (scph30004,scph39004) :appercu du mot PLAYSTATION 2 au debut puis l'ecran TV reste tout blanc . et je crois a cause de cette puce (GP-788XL) . sachant que j'ai déja installé cette puce pour ces modeles plusieurs fois avec aucun probleme.
    j'ai verifier aussi tous les fuses pour les 2 consoles.
    personne a rencontré ce probleme ? que je dois faire maintenant sachant que mes clients n'ont plus de patience et demandent leurs consoles .
    veuillez agreer mes salutations les plus distinguées

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Probleme de lecture apres installation puce ps2

    bonjour
    ce forum n' a pas pour but le piratage des consoles de jeux ,ce qui est interdit

Discussions similaires

  1. [Divers] console ps2 pb lecture dvd
    Par invitedf312137 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2009, 14h55
  2. problème après installation d'Acrobat Reader
    Par arzew dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2008, 07h38
  3. [Brun] PS2 problème de lecture
    Par invite351aab6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2007, 17h15
  4. Aprés la puce PS1,la Puce automobile!
    Par error2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2006, 14h32
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 09h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...