[Thermique] Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ? [résolu]



  1. #1
    invite18307236

    Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ? [résolu]


    ------

    Je viens d'acheter d'occasion une chauduière de marque Frisquet de 1990 hydro tgp-sol 23kw pour remplacer ma vieille frnaco Belge de 35 ans qui viens de me lacher.Par contre je n'arrive pas à trouver les plans d'installation ou si quelqu'un peut me guider sur les entrées et sorties d'eau car moi se n'est que pour m'en servir en chaudière sans production d'eau chaude c'est pour chauffer une serre.
    Merci

    bonjour à tous je suis toujours à la recherche de quelqun pour m'aider pour le branchement en eau pour ma chaudière Frisquet tgp soltout ce que je peux dire c'est qu'en haut a droite et en bas à droite il y a 2 tuyauts de cuivre qui vont sur une vanne 3 voies a gauche coté faceun tuyaut de diametre 12 certainement pour le sanitaire et en arrière gauche un tuyaut avec regul de pression.Mon problème est quels sont les tuyauts qui servent uniquement pour le chauffage? car cette chaudière je ne veux m'en servir qu'en chauffage en circuit fermé pour chauffer une petite serre.
    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ?

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage vairon,

    J'ai réuni les deux discussions les doublons sont prohibés.

    Je n'ai pas de documentation sur cette chaudière il m'est difficile de t'aider. Tu peux faire la demande à Frisquet qui t'enverra la documentation.

    Dans l'attente fais une photo de l'arrière afin d'essayer de te guider.

    Voici la procédure pour poster les pièces jointes :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    tannerwann

    Frisquet TGP-Sol 23 kW

    voila vite fait ce qui devrait te sauver si besoin de plus, me le dire je connais bien ce matériel
    bonnes fêtes à tous

    .
    Dernière modification par gienas ; 30/12/2009 à 18h28. Motif: Supprimé observation du titre devenue inutile après nettoyage, puis le pdf qui demeure suspect

  4. #4
    invite18307236

    Re : Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ?

    Bonjour à tous je me suis adressé chez Frisquet a Vitré pour avoir le schéma d'installation la réceptiniste n'a pas voulu me donner les infos car je n'étais pas professionnel.Je vais prendre des photos et les mettre en ligne.Vous étes tous super.Merci de vos réactions.BOnne fin d'année à tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite18307236

    Re : Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ?

    Bonjour CRAM 64 excuse le doublon mais comme je suis nouveau sur le site je ne savais pas .Bien cordialement. Un ch'ti

  7. #6
    tannerwann

    Re : Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma

    je suis désolé pour le contre temps! c'est probablement ma faute
    re voila mon pdf que je viens d'ouvrir avant de le poster ...il est ok je retente donc et si problème je vous donne un lien par sécurité pour assurer



    http://www.fichier-pdf.fr/2009/12/30/u75p53f/

    Voila en espérant que ca passe et t'avoir enfin dépanné

    encore pardon et bonnes fêtes à tous


    Pour une raison que je ne peux encore expliquer, le fichier que tu as posté reste toujours vide (taille = zéro).

    Je supprime donc le tien, ainsi que celui d'avant. Bien sûr, je supprime aussi le mien, qui n'a rien à faire ici à présent.

    C'est le "grand ménage" de fin d'année.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par gienas ; 30/12/2009 à 18h27. Motif: Placé le pdf du lien fourni

  8. #7
    invite18307236

    Re : Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ?

    J'ai bien réceptionné le schéma c'est tout ce dont j'avais besoin.C'est un beau cadeau de fin d'année.Je vous en remercie tous mille fois.Je fais de la pub pour votre site à mes contacts .Bonne fin d'année à tous et mes meilleurs voeux vous accompagnent.Merci encore.

  9. #8
    invite728b013d

    Re : Chaudière Frisquet Hydro TGP-Sol 23 kW : schéma de raccordement hydraulique ?

    Bonjour à tous,

    Merci pour tannerwann pour ce document à réception acrobatique ! je clos le fil résolu.

    Meilleurs voeux à la veille de cette nouvelle année, bonne productions vairon.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiére frisquet hydro tgp 23kw
    Par invite480b52fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2007, 19h08
  2. [Thermique] Probleme avec chaudiere Frisquet Hydro TGP
    Par invitee5055341 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2007, 22h00
  3. chaudière au sol frisquet 23kw:h tgp sol gn
    Par invite8c819f41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 21h47
  4. Pb avec chaudière FRISQUET Hydro TGP
    Par invitea4e7b487 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 06h37
  5. Panne totale sur chaudière Frisquet Hydro TGP 23 KW
    Par invite7f95cccd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2006, 20h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...