Panne lave vaiselle Miele G542
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne lave vaiselle Miele G542



  1. #1
    invite59af6218

    Panne lave vaiselle Miele G542


    ------

    Bonsoir à tous,
    J'ai un Probléme avec un lave vaiselle Miele , il effectue à priori ses programmes normalement: vidange, remplissage eau... par contre l'eau n'a pas l'air de chauffer et il n'y a pas de projection d'eau car la vaisselle n'est pas du tout humide. Par où commencer?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitec44953f2

    Re : Panne lave vaiselle Miele G542

    Bonsoir,
    On peut commencer par les bras :
    Sans tout démonter,tu peux commencer par vérifier qu'il y a assez d'eau dans ta cuve après la phase de remplissage, tu peux en rajouter manuellement . si tes bras commencent à tourner , tu as un pb de remplissage insuffisant
    bon courage
    Gand

  3. #3
    invite59af6218

    Re : Panne lave vaiselle Miele G542

    j'ai déjà essayé de remplir la cuve manuellement mais rien y change, à priori, car les bras ne fonctionnent toujours pas et il effectue la vidange ensuite. Par contre il se peut que je n'en ai pas mis assez, je vais donc essayer avec un peu plus d'eau et je vous tiens au courant.

  4. #4
    invite59af6218

    Re : Panne lave vaiselle Miele G542

    j'ai donc ajouté de l'eau aprés la phase de remplissage, les bras ne tournent toujours pas . De plus, si j'en mets de trop, li vidange. a priori, la résistance ne chauffe pas non plus. Par contre, en fin de cycle, il y a un séchage qui se fait.
    autre idées?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec44953f2

    Re : Panne lave vaiselle Miele G542

    bonjour retour de plage .

    je pense que les pros sont encore à la plage , voilà les idées qui me viennent.

    Verifier l' alimentation de la résistance et mesurer sa .....résistance
    si ton moteur tourne et que l'eau n'est pas projetée, il y a peut-être un éclat de verre ou un débris qui bloque la turbine ( assez fréquent )
    je ne connais pas le modèle mais peut-être y-a-il un thermostat à réarmement ( reconnaissable au petit ergot rouge qy'il faut réenclencher )

    bon courage !

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave vaiselle Miele G542

    bonjour
    les pros sont au boulot aujourd'hui mais les retraités sont là il y a de fortes chances que la turbine de la pompe de cyclage soit bloquée sans pression effective elle ne peut chauffer c'est normal pressostat haute pression non sollicité donc demonter la pompe de cyclage (gros moteur) et voir la cause
    cordialement
    richard 31

  8. #7
    invite59af6218

    Re : Panne lave vaiselle Miele G542

    Bonjour,
    je vais donc entreprendre le démontage du lave vaiselle qui est encastré et vérifier la pompe de cyclage. Mais ça va me prendre un peu de temps je vous tiens au courant du résultat.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle miele G542 pas de remplissage
    Par invite59af6218 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 19/04/2008, 19h23
  2. [Blanc] lave vaiselle mièle G656SC
    Par invite6f8d5f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2007, 09h13
  3. [Blanc] lave vaiselle miele g646 sc plus
    Par snoopy82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2007, 21h47
  4. Panne lave vaiselle Miele G 679 SCVI
    Par invite6f484bd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 16h50
  5. Pb Lave Vaisselle Miele G542
    Par invite59af6218 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2005, 12h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...