[Thermique] Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !



  1. #1
    invite4d282640

    Unhappy Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !


    ------

    bonjour à tous
    au secour, mon bruleur de marque weishaup se met en securite selon son humeur
    le chauffagiste est venu 10x probleme d'alimentation il a dit =) pour passer l'hiver on se sert de bidons
    surprise même avec des bidons elle se coupe elle peut se couper 10xsur1h ou tourner 5jours sans aucuns problèmes
    je suis une demoiselle en détresse qui n'y connait rien en chauffage
    au secour

    -----

  2. #2
    invite6c32f112

    Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !

    Bonsoir Mademoiselle en détresse,
    Votre chauffagiste est un rigolo, changez-en vite.
    Ne pas être capable de régler un brûleur fonctionnant sur un bidon dénote une totale incompétence.
    Je ne pense pas que quelqu'un puisse vous donner le truc qui va vous permettre de vous dépanner seule. Faites donc appel à un autre chauffagiste en espérant, pour vous, que celui-là sera le bon.
    A défaut, sachez que Weishaup dispose d'agences directes un peu partout en France et qu'il serait peut-être bien que vous leur demandiez soit d'intervenir directement soit l'adresse d'un chauffagiste connaissant bien leur matériel.
    Cordialement.
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/01/2010 à 21h06. Motif: Titre.

  3. #3
    invite4d282640

    Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !

    merci pour cette réponse rapide j'habite en belgique donc pour le contact direct avec weishaup c'est raté mais je viens de démonter le manager de combustion car pour avoir autant de raté je craint qu'il faille autre chose qu'un réglage . si cela ne fonctionne pas j'envisagerais de changer lebruleur qui n'a jamais été au top depuis 6 ans qu'il est installé
    encore une fois merci bien à vous
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/01/2010 à 21h07. Motif: Titre.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !

    Bonjour à tous bienvenue sur le forum dépannage jerto,

    Bien d'accord avec efede, il est difficile d'imaginer qu'un technicien ne parvienne pas à régler un Brûleur monarch Weishaupt qui fabrique des appareils parmi les meilleurs et les plus faciles à régler à la condition qu'il soit adapté à la chaudière je veux dire que la puissance corresponde à celle d le chaudière.

    Difficile de vous guider sans connaissance de la combustion fioul et l'appareillage indispensable au réglage. J'espère qu'il a nettoyé le filtre de pompe et remplacé le gicleur, mais même le nettoyage du filtre est risqué le joint devant être remplacé une fois sur deux.

    Donnez nous le type de brûleur et celui de la chaudière afin de vérifier la validité du couple chaudière brûleur.

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 09/01/2010 à 22h01.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d282640

    Re : Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !

    merci pour toutes ces infos j'ai fini par demander l aide d'un technicien de la societe weishaup et si lui ne trouve pas c'est ke mon cas est désespére
    bien à vous
    jerlo

  7. #6
    Cram 64

    Re : Brûleur Weishaupt : se met en sécurité !

    Bonjour à tous,

    Nous attendrons de bonnes nouvelles.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2009, 21h53
  2. [Thermique] Chaudière Oertli : brûleur se met en sécurité ! [résolu]
    Par Jonathanm dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2009, 14h31
  3. [Thermique] Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.
    Par invite440ccd2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/11/2008, 02h00
  4. [Thermique] Brûleur fuel Cuenod NC4 : se met en sécurité. [résolu]
    Par Karantois dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/11/2008, 11h43
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2007, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...