[Brun] TV cathodique Thomson : difficultés de mise en marche ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV cathodique Thomson : difficultés de mise en marche ! [résolu]



  1. #1
    inviteb95ed351

    Cool TV cathodique Thomson : difficultés de mise en marche ! [résolu]


    ------

    Bonjour à tous et bonne année,

    J'ai ma télé de marque Thomson, qui à environ 5 ans, tube cathodique;
    Depuis environ un mois, j'ai des difficultés pour la mettre en marche, il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton marche arrêt de la zapette, environ 20 à 30 fois, puis j'appuie sur le bouton de la télé en le tenant enfoncé, là l'image s'affiche tant que le bouton est enfoncé, et dés que je le débloque, l'image s'en va.

    Au bout de plusieurs fois de toutes ces manœuvres, elle reste allumée.

    Par contre elle s'éteint toute seule et se rallume parfaitement en programmation automatique.

    Merci d’avance pour une réponse simple.
    Amicalement

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : difficulté de mise en marche de ma télé

    bonsoir
    controler l'état de l'interrupteur tv et voir si pas de condensateur de gonflé dans l'alimentation

  3. #3
    inviteb95ed351

    Cool Re : difficulté de mise en marche de ma télé

    Bonjour Pascal,
    merci de la réponse, ,l'état des boutons de la télé sont nickel, a savoir le son, le changement de chaine etc il n'y a aucun faux contact, ni celui de la zapette et aucun condensateur de gonflé, je le repete, il me faut plusieurs fois allumer la télé avant d'avoir l'image définitivement, j'allume, l'image apparait une seconde et le la tv s'eteint.
    Au bout de 10 ou 15 essais, je passe de la zapette au bouton de mise en marche de la tele, j'appuie pendant un bon moment, pendant que le bouton reste appuyé, la télé marche, et parfois au bout de 2 ou 3 essais avec le bouton télé, elle reste allumée.
    Et je le redis en mode automatique, "allumage de la télé par programation de l'heure" là aucun problème elle s'allume.
    Merci de me donner d'autres pistes, car il me faut entre 5 et 8 minutes pour allumer la télé.
    N'ayant plus la notice, peut on me dire ou se trouvent les références de la télé.
    Encore merci d'avoir répondu.
    Choup

  4. #4
    Cram 64

    Re : difficulté de mise en marche de ma télé

    Bonjour à tous,

    Choupettenîmes signale encore une victoire de PEPIN45 ! j'ajoute de ce fait la mention résolu à la date fatidique de fermeture des discussions après 30/31 jours sans réponses.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Amplificateur Yamaha AX-450 : difficultés de mise en service !
    Par biftanos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2009, 12h20
  2. Motorisation de portail Came U1800 : difficultés de mise en service !
    Par invitef1df43c5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2009, 10h36
  3. [Brun] TV Thomson 26E90NH22 : difficultés d'installation programmes !
    Par invite4169244e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 07h22
  4. [Brun] help pour télé cathodique L G (resolu)
    Par rodabus dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2008, 16h02
  5. tache sur téléviseur cathodique thomson
    Par melkent dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/05/2007, 14h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...