[Blanc] lave linge SILTAL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge SILTAL



  1. #1
    invite37da45db

    lave linge SILTAL


    ------

    Bonjour

    Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai 19 ans. J'ai acheté au mois de juillet une machine à laver Siltal d'occasion, tout aller bien ,mais depuis hier il reste de l'eau dans le tambour, j'ai cherché une trappe pour la vidange, je ne l'ai pas trouvée. J'ai donc démonté la plaque de derrière et je me retrouve devant une courroie mais je ne trouve pas l'endroit où je pourrais vidanger la machine. si quelqu'un est susceptible de savoir pouvez m'en informer parce que sans machine c'est difficile et lorsqu'on est étudiant une machine à laver représente un gros budget. J'ai oublié de signaler que je n'ai pas la référence de la machine.

    Merci d'avance.

    Virginie

    -----

  2. #2
    invite32acbc3b

    Re : lave linge SILTAL

    bonjour virginie !meilleurs voeux en ce 2010 ,alors concernant ton lave linge,tu as une plinthe à l'avant,au pied de l'appareil!tu déclipse cet plinthe a l'aide d un tournevis plat,et tu regarde si y a un bouchon a dévisser!sinon tu prend le tuyau de vidange,et tu le met le plus bas possible dans une cuvette pour vider la cuve!la pompe de vidange doit se trouver à l'avant de la machine ,elle est assez petite ,il y a une indication sur une plaquette "plaset 30w",tu défais les 3vis ,et tu retire ta pompe et tu regarde si il y a un objet qui coince la turbine!cdt florian

  3. #3
    invite37da45db

    Re : lave linge SILTAL

    Donc j'ai regardé et je n'est pas de plinthes alors je l'ai couchée. J'ai un tout petit peu d'eau qui est sorti mais pas tout ce qui y avait dans le tambour.Je l'ai couchée avec le hublot vers l'extérieur pour atteindre la pompe à vidange où il y a ces 3 fameuses vis mais problèmes les vis sont à dévisser du dessus hors j'ai la façade qui entoure le hublot qui me gêne et impossible à l'enlever. Je n'arrive pas a trouver les vis pour l'enlever au moins que vous sachiez m'aider.

    merci

  4. #4
    invite32acbc3b

    Re : lave linge SILTAL

    pour commencé dévisse les 2 ou 3 vis du bas de la facade qui la retienne,normalement c'est des vis de 7 ou 8pans ,ensuite défait le cerclage du joint de hublot,tu le prend avec un petit tournevis plat et avec ta main tu le défait,ensuite dévisse les 2vis de la sécurité de porte!et normalement tu doit pouvoir défaire la facade et accéder dans la machine !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37da45db

    Re : lave linge SILTAL

    j'ai pas de vis mais bon c'est pas grave j'ai défais un tuyau et avec un tournevis j'ai fouillais dans la pompe et j'ai enlevé pas mal de chose et matin sa fonctionne.

    Merci beaucoup pour votre aide !

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver SILTAL DT400Z
    Par invite968cb339 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2009, 19h59
  2. [Blanc] LL SILTAL DTE 10TV : ne vidange ni n'essore !
    Par invitee7f20184 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2009, 20h14
  3. [Blanc] lave linge siltal
    Par invited03694e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2009, 19h27
  4. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  5. [Blanc] lave linge siltal
    Par invite47a60b6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2008, 09h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...