[Blanc] lave linge siltal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge siltal



  1. #1
    invite47a60b6e

    Question lave linge siltal


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème avec ma machine à laver le linge siltal DTE10TV, si ça continue je vais la jeter tellement elle me sort par les yeux !! Lol

    Je vous explique, la semaine dernière la courroie lache, elle s'est détendue, nous l'avons donc changé. Donc depuis dimanche, je fais 1 machine ou 2 par jour pour rattrapper mon retard. Et hier, la machine a tourné toute la nuit, le bouton de programme ne bouge plus, il reste bloqué sur certains programme, mais pas sur tous : l'essorage marche bien tout seul, mais j'ai l'impression que c'est le seul ! Conclusion mon linge ne se lave plus, il se mouille juste, la machine se remplie, et se vide quand c'est trop plein ! (je vous explique pas la facture d'eau que je vais avoir !! )

    A votre avis, est ce que cette panne est liée à la première, est ce que c'est grave ou est ce qu'on peut l'arranger tout seul (comme la courroie) ??? J'ai presque envie d'en changer, mais elle n'a que 2 ans ... Vous connaissez cettte marque , est ce qu'elle est bien? Je n'en vois plus nul part

    Aidez moi svp merci

    -----

  2. #2
    invite47a60b6e

    Re : lave linge siltal

    Personne ne peut m'aider ??? svp

  3. #3
    ledabe
    Invité

    Re : lave linge siltal

    bonjour

    peut être une suite de votre panne " tuyau de chambre de compression a pris un coup ,ou bien débranché " cet un un tuyau gros comme un stylo

    a+
    ____________
    chougaby

  4. #4
    invite47a60b6e

    Re : lave linge siltal

    merci, j'en parle à mon homme, il va voir s'il trouve !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : lave linge siltal

    bonjour,
    cela serait bien aussi de verifier si elle chauffe !!!

  7. #6
    SUARD

    Re : lave linge siltal

    Bonjour

    Nous aussi nous possèdons un lave linge siltal , le même que le vôtre et nous avons la courroie qui a laché , nous venons seulement d'avoir la réparation aprés 3 semaines d'attente . Nous l'avions acheter à la maison de valèrie , et mon épouse en est pas trés satisfaite question propreté du linge !!!! Maintenant nous allons savoir ce que sa fait aprés cette réparation ? première panne aprés 4 ans et demi de service . Bien à vous MR SUARD

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  2. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par raff174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  3. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 14h13
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  5. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...