Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma machine à laver le linge siltal DTE10TV, si ça continue je vais la jeter tellement elle me sort par les yeux !! Lol
Je vous explique, la semaine dernière la courroie lache, elle s'est détendue, nous l'avons donc changé. Donc depuis dimanche, je fais 1 machine ou 2 par jour pour rattrapper mon retard. Et hier, la machine a tourné toute la nuit, le bouton de programme ne bouge plus, il reste bloqué sur certains programme, mais pas sur tous : l'essorage marche bien tout seul, mais j'ai l'impression que c'est le seul ! Conclusion mon linge ne se lave plus, il se mouille juste, la machine se remplie, et se vide quand c'est trop plein ! (je vous explique pas la facture d'eau que je vais avoir !! )
A votre avis, est ce que cette panne est liée à la première, est ce que c'est grave ou est ce qu'on peut l'arranger tout seul (comme la courroie) ??? J'ai presque envie d'en changer, mais elle n'a que 2 ans ... Vous connaissez cettte marque , est ce qu'elle est bien? Je n'en vois plus nul part
Aidez moi svp merci
-----