[Blanc] LL Brandt WTC1033FF : arrêt sur " repassage facile " ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LL Brandt WTC1033FF : arrêt sur " repassage facile " ?



  1. #1
    invitea865fe75

    LL Brandt WTC1033FF : arrêt sur " repassage facile " ?


    ------

    Bonjour,
    ma machine, une brandt WTC1033FF, a un problème.
    le programme commence normalement puis au moment de l'essorage, elle s'arrête, le voyant repassage facile se met à clignoter et plus rien.
    Si je l'a mets sur essorage, elle s'essore 1 fois sur 2 mais il reste toujours à peu prés 1 litre d'eau et n'est pas essoré comme avant.
    Le problème, c'est qu'il n'y a pas de sortie évacuation pour voir si c'est pas boucher;
    A l'aide
    merci de me répondre

    -----

  2. #2
    invite32acbc3b

    Re : LL Brandt WTC1033FF : arrêt sur " repassage facile " ?

    bonjour,vérifiez que rien ne bloque la pompe de vidange pour cela fermer les portes de tambour et tournez le jusqu a ,ce que vous voyez apparaitre une aube blanche défaite la vis ou le clip,ensuite tournez le tambour et ouvrez le,dégagez l aube,vous allez voir apparaitre une crépine blanche ou jaune,c est le piege a objet,retirez le et regardez bien si rien ne gene la turbine de la pompe!cdt florian

  3. #3
    invitea865fe75

    Thumbs up Re : LL Brandt WTC1033FF : arrêt sur " repassage facile " ?

    Citation Envoyé par miele27mtd Voir le message
    bonjour,vérifiez que rien ne bloque la pompe de vidange pour cela fermer les portes de tambour et tournez le jusqu a ,ce que vous voyez apparaitre une aube blanche défaite la vis ou le clip,ensuite tournez le tambour et ouvrez le,dégagez l aube,vous allez voir apparaitre une crépine blanche ou jaune,c est le piege a objet,retirez le et regardez bien si rien ne gene la turbine de la pompe!cdt florian
    J'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai trouvé une sorte de grille blanche un peu sale, mais au fond, il y avait pleins de petits gravier. J'ai tout asséché, puis aspiré. j'ai relancé un essorage, il reste toujours de l'eau au fond. demain, je lancerai un cycle complet et je vous dirais si cela fait pareil.
    En attendant, je vous remercie pour votre aide. j'espère que ça marchera. Merci et bonne soirée

  4. #4
    invite32acbc3b

    Re : LL Brandt WTC1033FF : arrêt sur " repassage facile " ?

    bonjour,il vous reste plus qu a changer la pompe de vidange,son rotor est certainement encrassé!cdt florian

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea865fe75

    Smile Re : LL Brandt WTC1033FF : arrêt sur " repassage facile " ?

    Merci de votre aide.
    Alors j'ai tout démonté. La vidange à l'arrière, il y avait pleins de saletés, j'ai fait une machine avec le tuyau dans des seaux, ça a débordé, j'ai eu de l'eau de partout dans la cuisine. le pieds quoi. mais un bon nettoyage et s'est reparti. Merci encore de votre aide qui m'a été précieuse.
    A bientôt
    sandrine

Discussions similaires

  1. [Blanc] 126 toVoyant repassage facile Indesit WIDLujours allumé en vert
    Par invited6673bd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 18h37
  2. [Blanc] voyants repassage facile / debut clignottent L.L. CANDY
    Par invite39433740 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2008, 22h14
  3. [Blanc] Plaque induction Brandt et arret cuisson
    Par invite13dff322 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2008, 21h23
  4. [Blanc] four brandt la resistance chauffe a l arret
    Par invitef93882cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2008, 08h21
  5. Arrêt intempestif congélateur Brandt
    Par invite96611fc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2006, 21h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...