[Thermique] choix d'un cumulus ,
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

choix d'un cumulus ,



  1. #1
    invite74d4771e

    choix d'un cumulus ,


    ------

    Bonsoir les amis
    j'ai un cumulus électrique vertical de 150L Ariston , il à 11 ans , dans la résidence plusieurs ont déjà été changé avec inondation de nuit toujours bien sur.
    Donc , par précaution pour mon parquet principalement je pense le changer à titre préventif . J'ai un bon et honnête plombier qui vu l'endroit dans lequel il est logé me conseil un " Pacific " compact , me conseil aussi un robinet d'arrêt avant le groupe de sécurité car celui du groupe est en plastique et peu fiable de manière à couper l'eau au cumulus uniquement en cas d'absence prolongée 'j'ai un arrosage automatique )
    Pacific , est-ce une bonne marque?
    qui peut me donner des conseils pour le chois et l'installation.
    Merci de me faire profiter de votre expérience et compétence.
    Jacandré de Biarritz

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : choix d'un cumulus ,

    Citation Envoyé par jacandre Voir le message
    Bonsoir les amis
    j'ai un cumulus électrique vertical de 150L Ariston , il à 11 ans , dans la résidence plusieurs ont déjà été changé avec inondation de nuit toujours bien sur.
    Donc , par précaution pour mon parquet principalement je pense le changer à titre préventif . J'ai un bon et honnête plombier qui vu l'endroit dans lequel il est logé me conseil un " Pacific " compact , me conseil aussi un robinet d'arrêt avant le groupe de sécurité car celui du groupe est en plastique et peu fiable de manière à couper l'eau au cumulus uniquement en cas d'absence prolongée 'j'ai un arrosage automatique )
    Pacific , est-ce une bonne marque?
    qui peut me donner des conseils pour le chois et l'installation.
    Merci de me faire profiter de votre expérience et compétence.
    Jacandré de Biarritz
    bonsoir, désolé de ne puis vous répondre car ce n'est pas le but de ce forum, c'est de répondre a des problème de dépannage et non a un choix de marque-jc

  3. #3
    invite728b013d

    Re : choix d'un cumulus ,

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage jacandre, Aupa BO,

    Pour la vanne très bonne idée, quant à la marque, ce n'est pas la vocation du forum de plébisciter telle ou telle marque. Tu peux faire confiance au plombier, d'autant que beaucoup d'appareils sortent du même robinet.

    Cordialement, Agur,

    Marc.

  4. #4
    invite728b013d

    Re : choix d'un cumulus ,

    Re,

    La charte interdit les doublons, vérifie que tu es bien abonné, tu dois recevoir les accusés réception des posts en réponse.

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74d4771e

    Re : choix d'un cumulus ,

    Merci et mille excuses pour la demande de marque , vous avez raison mais je n'y ai pas pensé . Pour mon ami du 64 , le BO dans notre résidence à logé un joueur il y deux ans le nom???? et mon amie connait très bien Dimitri Wachtvili
    (orthographe??) moi et le rugby bof!! désolé .

Discussions similaires

  1. [Thermique] consommation électrique d'un cumulus
    Par prunella dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2007, 05h15
  2. [Thermique] Surpression d'un cumulus Sitam
    Par invite3375687f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2007, 14h45
  3. choix de cumulus électrique
    Par invite648b66cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2007, 19h08
  4. groupe sécurité d'un cumulus
    Par invite4f132304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2006, 15h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...