bonjour,
je viens d acheter une machine à laver ariston hotpoint ref AQ8F 49U avec l affichage digital du temps restant. Mon probleme est le suivant : quand je selectionne un programme le temps indiqué est par exemple 55 mn . donc on aurait supposé que c est le temps du cycle complet. a mon grand etonnement , la machine lave pendant 55 mn et remet 30 mn pour le rincage et l essorage et remet encore 2 mn pour la phase finale.... de plus, la premiere que j ai utilisé le programme 90° avec prélavage, la machine s est arretée à 0:01 mn et elle est resté bloquée là toujours en train de laver et elle ne s arretait plus et n enchainait plus... j ai remarqué que j avais laissé le compartiment 3 pour l eau de javel dans le bac prévu a cet effet. je l ai enlevé et j ai refait ce meme programme et tout s est bien déroulé... a votre avis est ce que le temps indiqué est normal ??? est ce que le bloc de l eau de javel etait resposable du bloquage du programme en mode lavage ??? merci de vos reponse !!! (ma machine à 4 jours !!!)
-----