[Thermique] prob chaudiere egalis gvb23
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

prob chaudiere egalis gvb23



  1. #1
    invitec2895652

    Angry prob chaudiere egalis gvb23


    ------

    Bonsoir,j'ai un souci d'eau chaude avec une chaudiere elm leblanc egalis n gvb23/28 avec reserve d'eau chaude.en distri d'eau chaude
    elle fonctionne parfaitement bien pendant 5 minutes et la température de l'eau baisse progressivement après.j'ai controlé mes robinets thermostatiques et ils sont ok et la personne qui suit l'entretien de ma chaudière m'a deja changé la vanne trois voies et
    pas d'amelioration et maintenant il veut me faire changer les robinets thermostatique alors que l'eau n'arrive plus bien chaude derriere ceux ci après cinq minutes,je suis novice sur ces appareils pouriez vous m'aider svp.j'attends avec impatience une reponse merci,

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : prob chaudiere egalis gvb23

    Bonjour à tous,

    Le technicien a-t-il contrôlé la sonde ballon ? ces 5 minutes de tirage ressemble à laisser épuiser le ballon avant sa remise en régime.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invitec2895652

    Re : prob chaudiere egalis gvb23

    bonsoir,il me semble que cette sonde n'a pas étée controlée,ou se trouve t'elle et à votre avis puisje la remplacer moi meme à titre préventif?à quel prix?
    merci pour votre réponse
    cdt

  4. #4
    invite728b013d

    Re : prob chaudiere egalis gvb23

    Re,

    Elle se trouve sous le ballon clipsé sur la canalisation perpendiculaire aau mur, essaye de la décrocher, et si possible de la contrôler à l'ohmmètre pour voir comment la résistance varie. Le prix est de l'ordre de la vingtaine d'euros.

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec2895652

    Re : prob chaudiere egalis gvb23

    re bonsoir,merci pour l'info,j'ai trouvé la sonde elle est agrafée sur une conduite