[Divers] Portier-interphone : pas d'ouverture de porte !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Portier-interphone : pas d'ouverture de porte !



  1. #1
    invite6d7e9392

    Portier-interphone : pas d'ouverture de porte !


    ------

    Bonjour ,
    nous avons un problème d'interphone dans notre immeuble.je ne peux plus compter sur les propriétaires (une agence).car je les appele tous les jours depuis plus 2 mois il ya rien qui change pour la porte.

    Le problème est le suivant : lorsque une personne qui se trouve devant la porte d'entrée de l'immeuble sonne nous n'arrivons pas à l'ouvrir avec l'interphone.Nous avons beau appuyé sur le bouton de l'interphone ,la porte reste toujours fermée .Sauf des cas où on appuie au moins 10 fois , il arrive que enfin la porte s'ouvre et la personne peut enfin rentrer dans l'immeuble.Si non nous somme obliger de descendre à chaque pour ouvrir manuellement la porte .Nos voisins nous ont dit qu'il rencontrer le même problème.pouvez m'aider à résoudre ce problème svp ?merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mars2285

    Re : Portier-interphone : pas d'ouverture de porte !

    salut, le seul probleme, c'est qu'en immeuble, il y a un contrat d'entretien et de maintenance, passé entre le proprietaire des lieux, et l'entreprise qui effectue les travaux. nulle autre personne n'a le droit d'intervenir sur l'installation dans l'immeuble. a part convaincre l'agence de faire venir un reparateur, vous n'avez pas le droit d'y toucher. ( a ma connaissance) mais ca ne doit pas etre grand chose, si il marche en insistant sur le bouton. essayez d'appeler julien courbet. l'agence se doit de tenir l'immeuble operationnel!!! bon courage a tous.

  3. #3
    invite6d7e9392

    Re : Portier-interphone : pas d'ouverture de porte !

    merci pr la reponse.

Discussions similaires

  1. Problème d'ouverture porte Supra Black Screen
    Par invite2d1cb5e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2010, 23h20
  2. portier interphone avec gache électrique
    Par inviteb568c045 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2007, 09h43
  3. Projet affichage d'ouverture de porte
    Par invite58f75f73 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2007, 10h14
  4. Commande d'ouverture et de fermeture de porte par aimant
    Par invite32c72140 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/07/2007, 10h49
  5. Bruit parasite sur interphone portier 1512 PRO
    Par invited50afe04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2006, 14h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...