Problème d'ouverture porte Supra Black Screen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème d'ouverture porte Supra Black Screen



  1. #1
    invite2d1cb5e1

    Problème d'ouverture porte Supra Black Screen


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire poser une cheminée Supra Black Screen suspendue chez moi mais la porte de la cheminée ne s'ouvre pas entièrement (elle ne fait pas un angle à 90°). Le vendeur me dit que c'est normal pour ce modèle. Pourtant, je trouve un peu bizarre qu'on ne puisse qu'entrouvrir la porte pour y mettre les bûches.
    Est-ce que quelqu'un connait ce modèle et l'a installé chez lui ? Quelle ouverture de porte obtenez-vous ?
    Merci d'avance pour vos réponses et conseils !

    -----

  2. #2
    invited65fd494

    Re : Problème d'ouverture porte Supra Black Screen

    Bonjour, je trouve cela bizarre qd meme car je me suis décidé à acheter ce modèle. Et pour l'avoir vu en vrai ds des magasins de bricolage, je peux vous assurer que la porte s'ouvre à 90°. Je pense qu'il faut vous retourner vers votre garantie.
    Par contre, vu que vous avez posé cette cheminée, à mon tour j'ai une question. L'avez vous posé sur socle ou bine suspendu ? Et aussi, faut il une entrée d'air ou pas? car on me dit que pour ce modèle, ce n'est pas nécessaire ... je suis septique. Merci pour votre réponse.

  3. #3
    invite26dc94e0

    Re : Problème d'ouverture porte Supra Black Screen

    Bonjour,
    Nous avons fait installer cette cheminée en mars, elle est fixée au mur (sans socle), et la porte s'ouvre bien à 90° (c'est le maximum possible), pour le chargement du bois c'est suffisant.
    Nous n'avons pas d'entrée d'air, mais nous avons l'adaptateur de tirage qui est très utile pour garder la chaleur dans le foyer. Il faut juste penser à entre-ouvrir une fenêtre quelques minutes lors de l'allumage lorsque de la fumée à tendance à sortir du foyer (différence de pression atmosphérique).
    En bref, nous sommes très satisfait de notre investissement.
    Espérant avoir réponde à vos questions.
    Bon hiver à tous.

  4. #4
    djamarc

    Re : Problème d'ouverture porte Supra Black Screen

    Bonjour
    Pouvez vous me dire combien avez vous payé cette cheminée.. (cheminée + pose)..
    Car le modele me plait bien..
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite48ff022a

    Re : Problème d'ouverture porte Supra Black Screen

    Bonjour,

    Je viens d'acheter la supra black screen et je compte la monter moi même, mais je n'ai pas trouvé de documentation de montage dans ce qui m'a été livré.

    En auriez vous une à me faire parvenir?

    Pas de coordonnées personnelle
    Dernière modification par SK69202 ; 13/12/2010 à 11h43. Motif: Suppression Email

  7. #6
    pueblo

    Re : Problème d'ouverture porte Supra Black Screen

    bonsoir
    je ne sais pas si c'est normal pour ce modèle mais j'ai un dakota supra qui s'ouvre à 80-85 °,effectivement pas 90°,et se referme par rappel de ressort;c'est suffisant pour mettre des buches de 40 cm.je regarderai si je vois un modèle d'expo.en tout cas elle est belle!!!

Discussions similaires

  1. Renseignement pose Supra Black Screen
    Par invitec6a060fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2009, 13h15
  2. Supra black screen
    Par invite91925afc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2009, 20h08
  3. poele supra et plus precisement black screen vos expériences
    Par invited909efa1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 18h23
  4. mecanisme d'ouverture\fermeture d'une porte automatique
    Par invitec940e0df dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2008, 20h13
  5. Projet affichage d'ouverture de porte
    Par invite58f75f73 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2007, 09h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...