Bonjour à tous,
Mon téléviseur JVC AV-20F475 s'éteint tout seule. J'allume la télé et entre 20 et 30 minutes il s'éteint mais la petite lumière verte(le témoin lumineux qui indique que mon téléviseur et à ON) reste allumer. Je dois débrancher la télé de la prise de courant(la télécommande ne répond pas et le bouton ON/OFF de la télé ne répond pas non plus), attendre 5 à 7 secondes et rebrancher la télé dans la prise de courant et ensuite l'écran s'allumer à nouveau. Ensuite la télé s'éteint à nouveau mais avec un intervalle de temps de plus en plus cours jusqu'à s'éteindre à tous les 2 ou 3 minutes.
Avant qu'elle s'éteigne, l'écran devient bleu ciel avec des lignes blanche d'environ 45 degré de gauche à droite. Ma télé date d'octobre 2004.
Il est arrivé aussi que l'écran devenais bleu avec les lignes mais qu'elle ne s'éteignait pas, je revenais à mon émission télé. Après quelques minutes elle recommençais avec l'écran bleu et ensuite devenait noir 2 ou 3 seconde pour revenir à mon émission télé. Par la suite elle recommençait mais pour s'éteindre.
J'espère avoir été assais précis.
Quelqu'un a une idée?
En vous remerciant à l'avance et j'espère que le problème n'est pas trop grave.
Merci!
-----