lave linge candy aquamatic 8t
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave linge candy aquamatic 8t



  1. #1
    invite88598406

    Talking lave linge candy aquamatic 8t


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai fait quelque chose de pas très intelligent... Ayant nettoyé le bac à lessive de mon lave linge (modèle Candy Aquamatic 8t), j'ai dû mal remettre en place le syphon qui sert à l'évacuation de l'adoucissant, parce que à la machine suivante, quand j'ai ouvert le bac, il avait disparu. J'ai donc enlevé le bac totalement pour voir s'il n'était pas resté coincé dans le tuyau d'évacuation de la lessive, et j'ai essayé de le chercher avec une vieille brosse à dents... Mais là, j'ai fait tomber la brosse à dents ! Impossible de la récupérer ni avec les doigts ni avec une pince ni avec un cintre en fer transformé en crochet. J'ai donc dû démonter la machine (le haut et le bac à lessive avec le système qui le relie aux boutons et la façade avec les boutons) pour rendre le tuyau accessible. Bref, j'ai fini par récupérer la brosse à dents, par tout remonter... mais je n'arrive pas à remettre en place un petit ressort avec un crochet à chaque bout car je ne me rappelle plus où il va !!! Tout ce dont je me souviens, c'est qu'en l'enlevant, je me suis demandé si je ne devrais pas prendre des photos du tout en place avant (en même temps, je n'ai ni numérique ni pola), mais je me suis dit : mais non, fastoche, il n'y a qu'un endroit où ça peut aller !!!

    Pour conclure, je sais qu'on ne doit pas bricoler quand on n'y connaît rien, promis, la prochaine fois, je ferai attention.

    Merci pour votre aide !!

    P.s. : vous savez où on peut racheter un syphon pour l'adoucissant ?

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge candy aquamatic 8t

    bonjour
    voici un lien
    http://www.midem-est.com/
    cordialement
    richard 31

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge candy
    Par inviteda8ff47a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2007, 15h32
  2. [Blanc] lave linge candy
    Par invite0a1f7106 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 13h07
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  4. probleme lave linge Candy
    Par invite5e2e608a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2006, 12h39
  5. lave linge candy C420
    Par invite6162bffa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2006, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...