[Brun] Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?



  1. #1
    invite4f2d95ec

    Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je recherche comment accéder et régler les canaux sur un téléviseur GRUNDIG P50-655 S EURO (chassis CUC5350F).

    Je possède également une télécommande GRUNDIG telepilot 663

    Merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    Bjr,
    deux méthodes : si vous connaissez les canaux de votre région:sur la télécommande:appuyez sur I(pendant 3 secondes) puis MENU, OK, puis liste émetteurs sur l'écran,OK,puis choisir C (comme canal) ,OK,rentrez le n° de canal ,puis OK et passez au programme suivant. Deuxième méthode :appuyez sur PC sur la telecommande pendant 3 secondes ,ACP s'affiche ,ok,sélectionnez "antenne ",ok,start,ok dés qu'un canal est trouvé et qu'il vous convient ,faites mémoire ok ,recommencez autant de fois qu'il y a de chaines à recevoir.Je pense avoir été assez clair ,si problème je suis là.

  3. #3
    invite4f2d95ec

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    bonjour papilou06, j'ai bien pris note de la manip le seul souci c'est que je ne possède pas la télécommande.
    J'ai effectivement trouvé tous les canaux et je peux changer de chaine en rentrant le numéro du canal à partir à partir du clavier qui se trouve sur le téléviseur mais je ne sais pas comment les mémoriser à partir de là.

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    Bjr

    vous l'avez perdue entre-temps ,dans votre 1er post il était question d'une TP663.
    Je ne comprends pas bien .....mais sans Télécommande pas de réglage possible.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f2d95ec

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    Re bonjour papilou06, acceptez toutes mes excuses, je me suis précipité un peu vite, j'ai commis une erreur sur le post: je m'explique

    Je possède effectivement un téléviseur GRUNDIG P50-655 S avec la télécommande. Le problème est réglé, la tv était en mode hotel, j'ai un peu cherché mais depuis j'ai trouvé les réglages et comment mémoriser, donc sujet clos pour ce téléviseur.

    Par contre, et de la vient mon erreur, j'ai récupéré un autre téléviseur 10 pouces THOMSON 25MPS21 dont je n'ai pas la télécommande.
    D'ou mon souci pour mémoriser les chaines, en effet je peux régler les canaux par le clavier qui se trouve sur l'appareil mais je ne sais pas comment les mémoriser

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    Bjr,
    là pas besoin de télécommande:il faut appuyer sur C et 1 pour la norme Pal ou C et 2 pour Sécam(France)(ex aff :CF) ensuite entrez le n° de canal reçu(ex aff:28) puis affectez le numéro de programme désiré en maintenant la touche(ex: touche 1) jusqu'à la fin du clignotement du point dans l'afficheur (c'est la mise en mémoire)(ex aff:Pr et 01. pour la une).Recommencez l'opération pour chaque chaine.

  8. #7
    invite4f2d95ec

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    Bonjour, merci pour la manip, il me semble l'avoir déja fait ou bien je m'y suis mal pris.
    Il me semble que ça n'avait rien donné.
    Je vais recommencer et je vous tiens informé.
    Cordialement

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    bjr,
    c'est la bonne manip,j'en ai un chez moi et ce châssis (B3 -10")je le connais bien....

  10. #9
    invite4f2d95ec

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    Ok merci pour l'info, j"essaye ça demain matin (je suis au boulot) et je vous dis si c'est bon

  11. #10
    PIXEL

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    inutile d'essayer de caler des canaux analogiques qui seront coupés cette année !

    installe un décodeur TNT (30 zeuros au castomerlin du coin) et tu aura 18 chaines au lieu de 6 sans prise de tête de recherche de canaux.

  12. #11
    invite4f2d95ec

    Re : Tv Grundig P50-655 S euro : accès et réglage des chaînes ?

    Bonjour Pixel merci pour l'info, mais je n'aurais pas ce problème car je reçois déjà la TNT + quelques autres chaines par le cable.
    Donc pour la mémorisation ça ne changera rien.

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème réglage télé Grundig P40-543 Euro
    Par invite19372b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 21h28
  2. TV Grundig + télécommande tp715 : réglage des chaînes
    Par invitedc78a880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2007, 17h43
  3. reglage tv grundig st55 550 s euro
    Par invite0a15368e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2006, 09h34
  4. TV Brandt 51292T Accès au réglage chaînes?
    Par inviteaaa82b90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 18h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...