chaines francaise à l'etranger
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

chaines francaise à l'etranger



  1. #1
    invitee6e20a28

    chaines francaise à l'etranger


    ------

    Bonsoir à tous,

    Un de mes proches parents n'arrive plus à recevoir les 6 chaines classiques depuis la Croatie alors qu'il est équipé d'une parabole avec décodeur analogique. Ca s'est brusquement arrêté un soir.
    On m'a dit que ça fonctionnerait a present avec un décodeur numérique mais moyennant un abonnement. Est ce vrai ? quelqu un le saurait-il ?

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chaines francaise à l'etranger

    Bsr,
    L'émetteur satellite qui "arrose" la Croatie n'est certainement
    pas le meme qui "arrose" la Françe.Il se peut donc qu'il soit
    supprimer.
    Reste la tentative d'essayer de reçevoir (en Croatie) le
    satellite qui arrose la Françe, mais là c'est pas gagné
    d'avançe ( et peut etre impossible).
    Cordialement

  3. #3
    LEDOCTEUR

    Re : chaines francaise à l'etranger

    Bonjour,je ne crois qu'il existe 1 satellite qui arrose la Crotie specialement avec les 6 chaines francaises .Tes parents doivent prendre le meme sat que nous en france donc soit que leur demod sat est hs ou alors le sat a perdu de la puissance dans ce cas il faut 1 + grosse parabole.Il se peut aussi que la tete de la parabole est hs.

  4. #4
    invitef4d4c95a

    Re : chaines francaise à l'etranger

    Bonjour ,



    Ce que l'on t'a dit n'est pas du tout impossible , bien au contraire !


    L'objectif , dans cette histoire est de déterminer si l'absence de réception de ces chaînes est due à une panne ou à un problème d'un autre ordre ( éventuellement , celui que tu as évoqué ) .




    A plus tard

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6e20a28

    Re : chaines francaise à l'etranger

    Merci pour vos réponses ,

    Je crois que le materiel est ok puisqu ils recoivent d'autres chaines , type TV5 sur un autre sat et d'autres pays , c'est vraiement un pb avec la reception des chaines francaises..

  7. #6
    LEDOCTEUR

    Re : chaines francaise à l'etranger

    Bonjour Nell,la je manque de donnees,je suis presque sur que le satellite est le meme c'est AB3 maintenant,il n'est pas ne panne sinon je pense que je le saurais .Tes parents doivent avoir un moteur sur la parabole ou plusieurs tetes sur 1 parabole,il faut voir soit le reglage du moteur soit la tete pour le sat AB3.Bonne chance

  8. #7
    invitee6e20a28

    Re : chaines francaise à l'etranger

    Bonsoir,

    En fait, il n'y a pas de moteur, un technicien local a essayé de retrouver les 6 chaines sans succès et a finalement orienté la parabole vers le satt qui permet de recevoir TV5.
    Quelqu'un m'a dit qu'en fait il fallait payer à présent pour avoir reception à l'étranger donc avoir un demod numérique et payer un abonnement type TPS.
    Est ce plausible ??
    Merci
    A+

  9. #8
    invite998567b1

    Re : chaines francaise à l'etranger

    bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai avoir les chaines françaises au mali (le nom du sattelite,le nom dune parabole,etc..)merci

  10. #9
    invite3a7c99a3

    Re : chaines francaise à l'etranger

    Bonjour:

    Voilà un "Site avec toutes les indications."

    http://www.telesatellite.com/

    Cordialement
    RRichard

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...