Pb LV scholtes LVTI12-66
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb LV scholtes LVTI12-66



  1. #1
    invite0308b5c4

    Question Pb LV scholtes LVTI12-66


    ------

    Bonjour a tous

    Est ce que quelqu'un pourrais m'aider.
    Le LV démarre son cycle (vidange ou pas ?) puis debut lavage et s'arrete avec de l'eau dans le bac et les voyant 4 et 5 clignotant.

    Je penserais a un probleme de vidange car apres un rest il nerepart pas mais si j'enleve l'eauet reset c'est reparti et stop



    MERCI

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Pb LV scholtes LVTI12-66

    Bonjour OLIVIERB et tout le groupe

    As-tu essayé de voir si la pompe de vidage n'est pas "encombrée" au niveau de ses pales, ce qui l'empêche de tourner?

    Certaines machines comportent un accès, parfois à l'avant, en bas de machine, peut-être dissimulé derrière une trappe.

    Là, se trouve un filtre à nettoyer de temps en temps. Comme l'ouverture donne accès direct au bas de cuve, il vaut mieux vider au préalable (manuellement) la cuve de son eau, faute d'être "un peu" inondé à l'ouverture.

    Cette manipulation est à tenter de toute façon. Elle risque d'être moins efficace si tu entends distinctement le fonctionnement de cette pompe, aux moments où elle est sensée démarrer, par exemple juste avant un essorage. Comme tu n'en parles pas ...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Scholtes
    Par invitefac90701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2007, 09h11
  2. [Blanc] Four Scholtes FH 86
    Par gramond dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 14h26
  3. [Blanc] Four Scholtes
    Par invite26cafcd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2007, 13h47
  4. [Blanc] four scholtes
    Par invite7a23e531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2007, 05h47
  5. Four Scholtes
    Par invite8449e61b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2006, 12h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...