[Thermique] panne chauffe eau gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

panne chauffe eau gaz



  1. #1
    mini mir

    panne chauffe eau gaz


    ------

    bonsoir .chauffe eau gaz butane bayard cf 5 basse pression fonctionne normalement avec eau chaude seule .des ouverture eau froide pour mitiger ;la flamme s eteint.j ai detartre le serpentin dois je cherche vers le reglage du gaz ou vers la pression d eau. merci de votre aide

    -----

  2. #2
    mini mir

    Re : panne chauffe eau gaz

    bonjour je suis quelque peu surpris qu il n y ai personne pouvant m orienter merci neanmoins

  3. #3
    Cram 64

    Re : panne chauffe eau gaz

    Bonjour à tous,

    Moi je ne suis pas étonné, tu as réuni tout ce qu'il ne faut pas faire pour attirer l' oeil des lecteurs :

    panne chauffe eau gaz
    Le titre " panne " c'est le lot de presque toutes les discussions !

    chauffe eau gaz butane bayard cf 5 basse pression fonctionne normalement avec eau chaude seule .des ouverture eau froide pour mitiger ;la flamme s eteint.j ai detartre le serpentin dois je cherche vers le reglage du gaz ou vers la pression d eau. merci de votre aide
    Description de la panne je n'ai rien compris sauf le détartrage.

    Comme il n'y a pas grand chose sur ce type de chauffe-eau, commence par nettoyer la veilleuse et son injecteur.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    patrice gaz marseille

    Re : panne chauffe eau gaz

    salut,change la valve eau ,serre le régulateur à fond (bouton du bas) et nétoie les filtres de tes robinets.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mini mir

    Re : panne chauffe eau gaz

    bonjour je disais le chauffe eau se met en marche en ouvrant le robinet d eau chaude .des que l on tente de mitiger l eau en ouvrant le robinet d eau froide ,la flamme s eteint.merci patrice mais qu est ce la valve d eau et l autre piece dont tu parles merci.ce chauffe eau est un basse pression alimente en eau par l eau d un ruisseau

  7. #6
    michelduc

    Re : panne chauffe eau gaz

    bonjour,
    tout chauffe au gaz demande une certaine pression pour pouvoir se mette a chauffer . des lors l'eau du ruisseau est certainement passée par un systeme (groupe par exemple)pour qu'une certaine pression se trouve a l'entrée de ce chauffe-eau. n'y a t il pas des filtre sur ce circuit d'eaux froides qui pourraient étant embourbé reduire la pression a un juste minimum? j'ai ce problème lorsque prenant sur un puit mon eau , les filtres d'entrées coupent l'eau chaude des qu'on mitige et ce lorsqu'ils sont trop sales
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    patrice gaz marseille

    Re : panne chauffe eau gaz

    salut ,la valve eau c'est une membrane comme un bout de chambre a air qui pousse une tige à l'ouverture de l'eau,cette tige ouvre le clapet gaz du chauffe eau,peux tu envoyer une photo de l'interieur du chauffe eau

  9. #8
    mini mir

    Re : panne chauffe eau gaz

    je ne peux malheusement vous envoyer de photo ce chauffe eau est installe dans un petit chalet d alpage et je n y retourne pas avant avril.a cette periode le cours deau a un debit important et je voudrai voir si cela a une incidence sur son fonctionnement.cela fait 20 ans qu il est installe c est la premiere fois qu il ne fait des soucis .merci de vos conseils je reprendrai contact avec vous plus tard

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chauffe-eau gaz a accumulation Styx
    Par invite80a18b24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2009, 10h52
  2. [Thermique] Panne Chauffe-eau gaz Chaffoteaux et Maury Senséo
    Par invite97044556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2009, 20h47
  3. [Thermique] Panne chauffe eau gaz S.DUVAL OPALIA C 10
    Par invite4d860f33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2008, 16h39
  4. panne de chauffe eau gaz
    Par invite098cf87b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2007, 07h19
  5. Panne Chauffe eau gaz
    Par inviteac34e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...