Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

panne chauffe eau gaz

mini mir

panne chauffe eau gaz

------

bonsoir .chauffe eau gaz butane bayard cf 5 basse pression fonctionne normalement avec eau chaude seule .des ouverture eau froide pour mitiger ;la flamme s eteint.j ai detartre le serpentin dois je cherche vers le reglage du gaz ou vers la pression d eau. merci de votre aide

-----

2. Publicité
    mini mir

Re : panne chauffe eau gaz

bonjour je suis quelque peu surpris qu il n y ai personne pouvant m orienter merci neanmoins

Cram 64

Bonjour à tous,

Moi je ne suis pas étonné, tu as réuni tout ce qu'il ne faut pas faire pour attirer l' oeil des lecteurs :

panne chauffe eau gaz
    Le titre " panne " c'est le lot de presque toutes les discussions !

chauffe eau gaz butane bayard cf 5 basse pression fonctionne normalement avec eau chaude seule .des ouverture eau froide pour mitiger ;la flamme s eteint.j ai detartre le serpentin dois je cherche vers le reglage du gaz ou vers la pression d eau. merci de votre aide
    Description de la panne je n'ai rien compris sauf le détartrage.

Comme il n'y a pas grand chose sur ce type de chauffe-eau, commence par nettoyer la veilleuse et son injecteur.

Cordialement,

Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

patrice gaz marseille

salut,change la valve eau ,serre le régulateur à fond (bouton du bas) et nétoie les filtres de tes robinets.

6. Comparatifs

Gagnez du temps et de l'argent grâce à nos comparatifs de produits de l'univers de la maison. Parmi nos sujets :
    mini mir

bonjour je disais le chauffe eau se met en marche en ouvrant le robinet d eau chaude .des que l on tente de mitiger l eau en ouvrant le robinet d eau froide ,la flamme s eteint.merci patrice mais qu est ce la valve d eau et l autre piece dont tu parles merci.ce chauffe eau est un basse pression alimente en eau par l eau d un ruisseau

8. A voir en vidéo sur Futura
    michelduc

bonjour,
    tout chauffe au gaz demande une certaine pression pour pouvoir se mette a chauffer . des lors l'eau du ruisseau est certainement passée par un systeme (groupe par exemple)pour qu'une certaine pression se trouve a l'entrée de ce chauffe-eau. n'y a t il pas des filtre sur ce circuit d'eaux froides qui pourraient étant embourbé reduire la pression a un juste minimum? j'ai ce problème lorsque prenant sur un puit mon eau , les filtres d'entrées coupent l'eau chaude des qu'on mitige et ce lorsqu'ils sont trop sales
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

10. Publicité
    patrice gaz marseille

salut ,la valve eau c'est une membrane comme un bout de chambre a air qui pousse une tige à l'ouverture de l'eau,cette tige ouvre le clapet gaz du chauffe eau,peux tu envoyer une photo de l'interieur du chauffe eau

mini mir

je ne peux malheusement vous envoyer de photo ce chauffe eau est installe dans un petit chalet d alpage et je n y retourne pas avant avril.a cette periode le cours deau a un debit important et je voudrai voir si cela a une incidence sur son fonctionnement.cela fait 20 ans qu il est installe c est la premiere fois qu il ne fait des soucis .merci de vos conseils je reprendrai contact avec vous plus tard

Discussions similaires

1. [Thermique] Panne chauffe-eau gaz a accumulation Styx
    Par bkedjam dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2009, 10h52
  2. [Thermique] Panne Chauffe-eau gaz Chaffoteaux et Maury Senséo
    Par ric tuss dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2009, 20h47
  3. [Thermique] Panne chauffe eau gaz S.DUVAL OPALIA C 10
    Par baboun11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0