[Divers] tronçonneuse qui cale
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

tronçonneuse qui cale



  1. #1
    les2faz

    tronçonneuse qui cale


    ------

    Bonjour,
    Un ami m'a prété une tronçonneuse thermique GREEN CUT. Elle démarre correctement, tient bien le ralenti mais pas l'accélération. Elle s'arrête au bout de 5 à 6 secondes pendant la coupe donc à haut régime comme si le moteur s'étouffait. J'ai changé tous les tuyaux d'essence, tout nettoyé à fond.
    Merçi de me donner une piste de dépannage, j'ai l'épaule démollie.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : tronçonneuse qui cale

    Bonsoir,
    Un site plein d'infos, http://www.motoculture-jardin.com/tr...se-pannes.html
    Voir avec une nouvelle bougie, puis le serrage du carburateur ( prise d'air ) l'état du filtre à air ainsi que le filtre à essence qui se trouve dans le réservoir, .... etc, lire sur le site.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    inviteaaddc3cd

    Re : tronçonneuse qui cale

    salut

    J'ai eu le même souci avec une sthil, ne seraient-ce pas les segments qui sont hs???

  4. #4
    invite4236956b

    Re : tronçonneuse qui cale

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonsoir,
    Un site plein d'infos, http://www.motoculture-jardin.com/tr...se-pannes.html
    Voir avec une nouvelle bougie, puis le serrage du carburateur ( prise d'air ) l'état du filtre à air ainsi que le filtre à essence qui se trouve dans le réservoir, .... etc, lire sur le site.
    A+
    bonjour ,
    je suis un ancien bucheron ,je pense que ta tronçonneuse a une prise d'air ou peut etre un dérèglement de la visses qui permet le réglage du debit d 'essence.
    a +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4236956b

    Re : tronçonneuse qui cale

    Citation Envoyé par les2faz Voir le message
    Bonjour,
    Un ami m'a prété une tronçonneuse thermique GREEN CUT. Elle démarre correctement, tient bien le ralenti mais pas l'accélération. Elle s'arrête au bout de 5 à 6 secondes pendant la coupe donc à haut régime comme si le moteur s'étouffait. J'ai changé tous les tuyaux d'essence, tout nettoyé à fond.
    Merçi de me donner une piste de dépannage, j'ai l'épaule démollie.
    bonjour ,
    je suis un ancien bucheron ,je pense que ta tronçonneuse a une prise d'air ou peut etre un dérèglement de la visses qui permet le réglage du debit d 'essence.
    a +

Discussions similaires

  1. dm fonction je cale
    Par invite1a4183a9 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2008, 19h48
  2. suite logique ? JE CALE
    Par inviteec8ce896 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/11/2008, 19h29
  3. [Blanc] le Micro Ondes cale
    Par invite87afb552 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2008, 00h31
  4. [Blanc] je cale
    Par machin85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2007, 10h48
  5. pb tronçonneuse
    Par invite956bafb4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2006, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...