[Brun] Mini chaine Bluesky FMV770
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mini chaine Bluesky FMV770



  1. #1
    invite89aeac7b

    Question Mini chaine Bluesky FMV770


    ------

    Bonjour,
    Sur cette mini chaine plus aucun bouton n'a d'effet hormis le bouton "marche-arrêt". Quand j'appuis sur ce bouton,l'éclairage et l'écran à cristaux liquides s'allume avec l'invite:"hello...." puis la FM se met en marche en début de gamme sans pouvoir faire de réglages.
    Ensuite si je réappuis sur ce bouton, la FM s'arrête et l'écran affiche:" bye....." avant de s'éteindre! Il semble donc que le microprocesseur qui gère la chaine démarre et reste bloqué. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et en aurait-il trouvé la solution?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Mini chaine Bluesky FMV770

    bonjour,
    le bouton marche/arret est un systeme de stand by et donc permet d'avoir ou non une certaine alimentation . a partir de la d'autre tensions doivent apparaitre afin de commnder l'ic de recherche et quasi sur qu'il manque une ou plusieurs tensions ce qui empeche le fonctionnement .
    le seul hic dans ce cas c'est d'obtenir le schéma de cet appareil afin de constater les points manquants

  3. #3
    invite89aeac7b

    Re : Mini chaine Bluesky FMV770

    Merci à michelduc , je vais chercher dans ce sens, mais ce n'est pas évident!

Discussions similaires

  1. mini chaine sony
    Par inviteeef6740d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2013, 14h54
  2. [Brun] Mini chaîne Hi-FI.
    Par invite476b391a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2009, 22h15
  3. transfo mini chaine hs
    Par inviteb179ef3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 07h36
  4. Connecter une mini-chaine
    Par invitebe1fe5a4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2005, 23h49
  5. recherche un schéma mini châine
    Par inviteb75bd27b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2004, 17h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...