[Brun] Mini chaine Bluesky FMV770
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mini chaine Bluesky FMV770



  1. #1
    Yoann76

    Question Mini chaine Bluesky FMV770


    ------

    Bonjour,
    Sur cette mini chaine plus aucun bouton n'a d'effet hormis le bouton "marche-arrêt". Quand j'appuis sur ce bouton,l'éclairage et l'écran à cristaux liquides s'allume avec l'invite:"hello...." puis la FM se met en marche en début de gamme sans pouvoir faire de réglages.
    Ensuite si je réappuis sur ce bouton, la FM s'arrête et l'écran affiche:" bye....." avant de s'éteindre! Il semble donc que le microprocesseur qui gère la chaine démarre et reste bloqué. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et en aurait-il trouvé la solution?
    Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Mini chaine Bluesky FMV770

    bonjour,
    le bouton marche/arret est un systeme de stand by et donc permet d'avoir ou non une certaine alimentation . a partir de la d'autre tensions doivent apparaitre afin de commnder l'ic de recherche et quasi sur qu'il manque une ou plusieurs tensions ce qui empeche le fonctionnement .
    le seul hic dans ce cas c'est d'obtenir le schéma de cet appareil afin de constater les points manquants
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Yoann76

    Re : Mini chaine Bluesky FMV770

    Merci à michelduc , je vais chercher dans ce sens, mais ce n'est pas évident!

Discussions similaires

  1. mini chaine sony
    Par inviteeef6740d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2013, 14h54
  2. [Brun] Mini chaîne Hi-FI.
    Par invite476b391a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2009, 22h15
  3. transfo mini chaine hs
    Par Auto83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 07h36
  4. Connecter une mini-chaine
    Par invitebe1fe5a4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2005, 23h49
  5. recherche un schéma mini châine
    Par rob39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2004, 17h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...