Bonjour à tous,
J'ai de nombreuses questions sur mon installation de chauffage: J'ai une chaudière Ferroli SGKE (29 kw) pour un chauffage sol. Je viens de faire changer mon système de régulation et j'ai de nombreux doutes sur son fonctionnement : Régulateur Siemens RVP 201 (sans horloge), thermostat QAW 50 et servomoteur SQK33 sur V3V, et sondes de départ et extérieure.
1/ comment doit être branché mon servomoteur au régulateur ? le servomoteur présente les branchements Y2, Y1 et N (bleu, terre, marron) Sur mon installation précédente le bleu était inversé avec le marron.
J'ai l'impression que la vanne ne fonctionne que dans un sens. Quand je fais le test selon la notice la vanne monte (je pense qu'elle se ferme) mais ne descend jamais (elle s'arrête quand même et le boitier émet des vibrations).
De plus j'ai du mal à déterminer quand elle est ouverte ou fermée car il y a toujours de l'eau chaude qui passe.
2/ Quel régime dois je mettre (soleil, lune ou auto) sachant qu'il n'y pas d'horloge ? idem sur le thermostat (auto ou manu) ?
3/ dernière chose, j'ai vu, sur la notice, que le régulateur pouvait être branché au bruleur de la chaudière et au circulateur alors que je n'ai rien de celà. Est ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----