[Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort Evolution 25kW : claquements ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Frisquet Hydroconfort Evolution 25kW : claquements ?



  1. #1
    inviteee421621

    Chaudière Frisquet Hydroconfort Evolution 25kW : claquements ?


    ------

    bonjour a tous
    si je viens sur ce forum c'est que j'ai un petit souci avec ma chaudiere frisquet hydroconfort evolution 25kw.
    elle a ete installe en octbre 2008 et depuis septembre dernier au moment de remplir le ballon d'eau chaude integre elle fait un claquement genre tac ...tac ....tac etc.
    quand j'ouvre un robinet j'ai beaucoup de pression ensuite le debit redevient normal et le clac s'arrete.
    je pense que j'ai trop de pression dans mon circuit d'eau .
    de plus j'ai un radiateur qui clac le matin alors que ca le faisait pas avant.
    qu'en pensez vous?que puis faire pour remedier a ca?

    -----

  2. #2
    invite588c7dfa

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort Evolution 25kW : claquements ?

    Citation Envoyé par lancelolo Voir le message
    bonjour a tous
    si je viens sur ce forum c'est que j'ai un petit souci avec ma chaudiere frisquet hydroconfort evolution 25kw.
    elle a ete installe en octbre 2008 et depuis septembre dernier au moment de remplir le ballon d'eau chaude integre elle fait un claquement genre tac ...tac ....tac etc.
    quand j'ouvre un robinet j'ai beaucoup de pression ensuite le debit redevient normal et le clac s'arrete.
    je pense que j'ai trop de pression dans mon circuit d'eau .
    de plus j'ai un radiateur qui clac le matin alors que ca le faisait pas avant.
    qu'en pensez vous?que puis faire pour remedier a ca?
    est-ce que ta tuyauterie est bien ventilé....des évents que l'on appelle pour permettre a la tuyauterie de bien prendre sont air un peu comme une grosse canne de jus de tomate il faut percer deux trous
    sur le couvercle.....bref si tes évent manque tu peux peut-etre installé des pop-up ce sont de petits évents que les plombiers installent lorsqu'il rencontre un probleme de ce genre..mais je ne suis pas expert la dedans moi ma force est plus electricité...informe toi de sa...bye..

  3. #3
    inviteee421621

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort Evolution 25kW : claquements ?

    ok je vais regarder merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Frisquet Hydro Evolution 25KW : ECS instable !
    Par invitec87fbbda dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2009, 17h23
  2. chaudiere frisquet hydroconfort
    Par invite3df09a08 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2009, 10h19
  3. Pb chaudière frisquet hydroconfort
    Par invite3634eaec dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2006, 17h14
  4. Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW
    Par invite89aff327 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2006, 19h53
  5. chaudière frisquet hydroconfort
    Par invite08595f8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2006, 14h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...