Bonjour,
Je possède une chaudière murale hydroconfort 23kw avec ballon d'eau chaude de 80litres
J'ai un problème de pression sur ma chaudière.
Je m'explique celle ci ne tient plus la pression dans le circuit d'eau chaude sanitaire.Je suis cotraint de remplir régulierement le circuit (elle pert un bar de pression en environ 12heures).
Dès que je recharge mon circuit et que je mets celle ci sous pression , elle depasse les 3 bars dans le circuit et par consequent le clapet de surpression fait son effet.
J'ai deja fait intervenir à plusieurs reprise mon cahuffagiste qui me l'a installé en 2001 (de memoire) mais celui ci a changé plusieurs pièces mais le problème n'est pas toujours pas résolu.
cette fois il souhaite éffectuer un de-ambouage du circuit de chauffage, je commence a douter sur ses compétences.
Quelqu un a il deja eu un probleme similaire
Je suis également a la recherche de la doc technique avec les vues en eclaté de cete chaudière pour compendre son fonctionnement et cibler mes recherches.
Merci pour votre aide.
Arnaud de Montpellier
-----