[Blanc] Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

Vue hybride

invite18ce4685

Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

Bonjour, j'ai un PB avec mon lave vaisselle Vedette Eaux vives AA. La machine n'a pas été arrêtée correctement sans attendre le voyant rouge "Fin" ce qui a pour résultat que je n'arrive pas a relancer un nouveau lavage !! a chaque fois, le voyant vert "lavage en court" clignote 5 ou 6 fois et la machine de redémarre pas !?? Normalemant il fallait mettre le sélecteur sur stop et ensuite ouvrir la porte mais là, mon fils a ouvert la porte sans attendre le voyant rouge de fin. nous avons tout essayé sans résultat !! merci de nous venir en aide si il y a une solution !!

invite5b71786c

Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

bonjour, avez vous essayer de faire un "reset" de l'appareil, donnez nous la référence de votre lv

invite18ce4685

Bonjour , non ! Je ne pense pas avoir fait de reset !?? Comment fait ont ?? Nous avons essayé de le débrancher, nous avons remis des produits ! Mais rien ! Il nous dit toujours que le lavage est en cours !! Je n'ai pas la référence produit. C le plus simple de chez vedette, 3 programes, Intensix, normal, bio. ! 4 voyants sur la gauche, Sel, Produit rinçage, lavage en cours, Fin ! Et le bouton a l'extrême gauche de Départ / Annulation. Merci a vous

invite5b71786c

vous ouvrez la porte de votre lv et la reference doit se trouver sur le tranchant de la porte !!

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite18ce4685

Ha oui Super ! La référence est VLA424/A merci

invite5b71786c

avez vous essayé de rester appuyer sur la touche depart ?

invite18ce4685

Oui, je suis resté appuyé 10 secondes et cela ne fait rien a part allumer légèrement le voyant fin de manière trés légère d'ailleur.
    J'ai même débranché la machine électriquement pour faire sauter une éventuelle mémoire, mais rien y fait ;-((

invite5b71786c

vous mettez sur annulation, vous appuyez sur la touche arret et vous remettez sur annulation, voir ce que cela fait !!

invite18ce4685

Bonjour, désolé, j'ai essayé mais rien !! Toujours pareil ! Sniff ;-((

invite18ce4685

Eurêka voici la solution et merci à notre amie ! Suite a plusieurs essais, il faut : débrancher électriquement l'appareil pendant la nuit, ensuite, après l'avoir rebranché, porte ouverte, passer le bouton de programme de la position arrêt à la position Éco, ensuite, sans toucher au bouton de lancement du programme, refermer la porte et le cycle commence. Ceci n'est valable que si il y a assez d'eau dans le fond de la cuve car , suite a mes différents essais, la cuve était vide et j'ai fait un ajout d'eau avec une casserole. Voilà ! 48 h sans machine mais 80 euros de tech économisés. Merci pour tes réponses !

Discussions similaires

1. [Blanc] LV Vedette Eaux Vives VLA 734 : voyant programme 2 clignote !
    Par invitef50fa7db dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2009, 14h47
  2. [Blanc] panne lave vaisselle eaux vives VLA424
    Par invite4bd75dd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2009, 06h27
  3. [Blanc] Problème sur LV Vedette Eaux Vives AA
    Par invite9a24ff59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2009, 14h53
  4. [Blanc] LV Vedette Eaux Vives : bloque en phase 5.
    Par invite603d453a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2009, 16h25
  5. [Blanc] Problème avec mon vedette eaux vives
    Par invite8558c13a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 19h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...