[Blanc] lave linge indesit W105 bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge indesit W105 bloqué



  1. #1
    invite70cd3274

    Exclamation lave linge indesit W105 bloqué


    ------

    Bonsoir,

    j'ai besoin de votre aide! mon lave linge s'est bloqué. lorsque je met un programme (la porte se vérouille normalement) la machine ne fonctione pas et le bouton de programme tourne dans le vide. j'ai démonté en bas pour faire sortir l'eau qui etait restée coincée mais rien de bloqué!!! comment puis je faire pour qu'elle re fonctionne ? que dois démonter ou vérifier et comment ? je ne suis pas une pro mais je sais tout d"monter et remonter. merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    inviteb18c1cc3

    Re : lave linge indesit W105 bloqué

    Votre pb vient certainement du fait que l'eau ne s"est pas évacuée, puisque vous etes bricoleuse, démontez la durite qui lie la cuve à la pompe pour voir ce qui gene vu qu'il n'y avait rien dans le filtre. Si rien ne gene controlez que la pompe tourne en enlevant le filtre et en programmant un essorage seul. Enfin, il se peut que la pompe soit défectueuse ce qui se traduit souvent par un jeu excessif de l'axe de pompe / palettes qui fait que l'eau pénètre coté aimant et bloque cette dernière aléatoirement. Un bruit de claquemnt lorsqu'elle tourne est souvent révélateur de ce problème. Bonne inspection.

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : lave linge indesit W105 bloqué

    bonsoir,
    la machine indique t elle un code erreur? si non il semblerait que votre machine ait son presostat bloqué en position haute ce qui ferait croire que la chambre de compression est embourbée

  4. #4
    invite70cd3274

    Re : lave linge indesit W105 bloqué

    bonsoir, j'aitout demonté.... je ne sens rien dans la durite (d'ailleur a remonter j'ai un doute que a soit plus etanche par la suite...) je sais plus quoi faire je ne vois rine de suspect.... où voit on les codes erreurs sur cette machine ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite70cd3274

    Re : lave linge indesit W105 bloqué

    j'ai démonté le pressostat, soufflé dans le tuyau, tout remonté, branché la machine fait un essai . Resultat : toujours le programmateur qui tourne tout seul. c'est la fin de ma machine selon vous ?je suis demoralisée c'est jamais le moment de faire des frais .... fière d'avoir essayé mais demoralisée....

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : lave linge indesit W105 bloqué

    bonjour,
    la chambre de compensation se trouve au long du tuyau qui va au présostat mais plutot coté cuve, c'est un tube d'une autre dimension que le tube et ce tube peut etre bouché. le code erreur s'indique sur le tableau de la machine

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge indesit W105
    Par invitee800b6c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2009, 13h47
  2. [Blanc] lave linge indesit w105
    Par invite576a9e89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2009, 11h03
  3. [Blanc] problème lave-linge Indesit w105
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2007, 17h24
  4. [Blanc] panne lave linge indesit w105
    Par invite51325bbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 17h27
  5. Panne lave linge Indesit w105
    Par invite571545ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2006, 21h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...