[Blanc] panne lave linge indesit W105
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne lave linge indesit W105



  1. #1
    louseb

    panne lave linge indesit W105


    ------

    bonjour a tous.

    je viens vers vous car mon lave linge indesit W105 viens de tomber en panne...
    les symptômes sont les suivant :
    une foi le programme lancer plus rien ne ce passe!!!

    j'ai donc ouvert la bête et bipasser le fin de course du verrouillage de la porte. le voyant s'allume mais rien ne ce passe...
    j'ai donc décider de regarder de plus près a la carte de programmation et là surprise il y a des traces de surchauffe au niveau du connecteur CN1....
    j'ai donc décider de tester les diffèrent composants en aval de ce connecteur et plus particulièrement le "NAIS JS1-12V-H141"

    C.F : lien vers un PDF du dit composant... http://www.farnell.com/datasheets/56340.pdf

    il y en 4 de monter sur la carte, 2 en montage 1a et 2 en montage 1c (bas de la page 2 du PDF).

    la mesure des deux monter en 1c donnes des mesures a peu près similaire. en revanche lorsque je contrôle les deux autre, je m'aperçois qu'alors que celui le plus éloigner du connecteur CN1 me donne une mesure de 1.302H a 2M sur mon hom-mètre entre la borne "N.O" et la borne "COM", celui situer juste après le connecteur CN1 ne réagit pas...!!!
    j'en conclu que celui-ci a lâcher.

    d'où ma question, sachant qu'une carte de programmation coute environ 150€ et au vu des explication que je vous ais donner pensez vous qu'il soit judicieux d'essayer de le remplacer sachant qu'ils sont en vente sur internet a 1.85€/pièce plus 18€ de port??? d'autre part, changeriez vous les quatre afin d'être sure ou pas??
    il y a eux de l'orage entre la dernière foi où elle a servie et le moment où je me suis aperçu de son dysfonctionnement et bien que je l'ai débrancher il ce peu que cela vienne de l'orage (avant que je ne la débranche)....

    merci a vous de m'avoir lu et de vos réponse perspicace...

    -----

  2. #2
    louseb

    Re : panne lave linge indesit W105

    personne ne s'est déjà risquer a réparer une carte de programmation que personne ne répond ou alors est ce que ma question est si dénuer de sens...!!!!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit w105
    Par invite576a9e89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2009, 11h03
  2. [Blanc] Panne Lave linge Indesit W105 code erreur 3 help!
    Par invite9205c2bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2008, 17h35
  3. [Blanc] Panne Lave linge indesit W105 : Code erreur n°10[résolu]
    Par invite03308726 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2007, 16h34
  4. [Blanc] panne lave linge indesit w105
    Par invite51325bbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 17h27
  5. Panne lave linge Indesit w105
    Par invite571545ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2006, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...