[Blanc] demontage machine a cafe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

demontage machine a cafe



  1. #1
    invite57404879

    demontage machine a cafe


    ------

    salut a tous .un petit probleme avec une delonghi ec200 j'ai enlever toutes les vis du capot ;il est presque demonter mais j'ai une retenue qui connaitrait cette machine avant que je prenne le marteau merçi par avance

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : demontage machine a cafe

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite57404879

    Re : demontage machine a cafe

    merçi parcro .helas ma machine est differente et j'ai bien enlever toutes les vis ,le capot est pratiquement libre mais ? demain sera un autre jour ,salutations

  4. #4
    parcro

    Re : demontage machine a cafe

    Avé

    vu ici http://www.forum-electromenager.com/...ghi-ec-200.htm

    ceci

    Il vous reste des vis que vous ne pouvez pas voir, elles sont cachées par des rondelles en caoutchouc.
    Cordialement, Jean-Paul (11/03/10)
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57404879

    Re : demontage machine a cafe

    salut ,parcro je suis avec interet tes conseils mais mon probleme ne peut pas venir de vis car capot completement detacher ,mais je n'arrive pas a voir a part un espece de cerclage en acier qui se trouve a ce point de retenue ,j'ai esseyer de le pousser ,de passer mon tourne vis entre le plastic et le cerclage mais rien ne se passe .ma panne est certainement ordinaire car j'ai un courcircuit franc qui me fait sauter mon disjoncteur.amicalement

  7. #6
    parcro

    Re : demontage machine a cafe

    Avé

    poste des photos du cerclage etc...
    ça peut inspirer d'autres participants
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  8. #7
    invite57404879

    Re : demontage machine a cafe

    salut ,parcro ce qui vont mourir te salut j'ai reussis a l'ouvrir helas mauvaise surprise resistance en courcircuit ,comme je pense qu'il faut changer le corps de chauffe et vu sont prix ,que vais abandonner ça ne vaut plus le coup vu que sur ebay il y avait la meme a 25euro .je vais recupere la pompe qui n'est pas mal et le reste a la decheterie je te remerçie de ton aide a une fois prochaine salutations

  9. #8
    parcro

    Re : demontage machine a cafe

    Avé

    R.I.P. !
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Divers] Machine à café Saeco Oedea Giro : marc de café humide à la sortie
    Par xhark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 13h22
  2. [Divers] machine a café saeco
    Par invitee892cdc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2008, 16h56
  3. [Blanc] Machine à café
    Par dominique.cristiano dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2008, 09h26
  4. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
  5. [Blanc] Machine à Café SEACO
    Par shaddock91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...