[Blanc] Lave-Vaisselle Ariston LL69
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-Vaisselle Ariston LL69



  1. #1
    invited55312a8

    Unhappy Lave-Vaisselle Ariston LL69


    ------

    Bonjour,

    J'ai repéré plusieurs sujets similaires à propos de ce lave-vaisselle mais pas un ne mentionne mon pb je crois.

    Jusqu'à il y a 3 mois, le LV tournait une petite demie-heure puis il bloquait finalement en faisant un bruit un peu bizarre que je ne saurais pas décrire. Certains voyants clignotaient (je ne me souviens plus lesquels malheureusement).

    Je viens de déménager, nous avons donc repris le pb avec mon beau-père, mais là, le pb est différent...

    L'eau stagne dans le bas du LV (dans la cuve aussi d'ailleurs).. Et résultat, les plombs ont sauté, car l'eau est arrivée au niveau du moteur.

    Une fuite ? Mais où regarder selon vous ?

    Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez nous apporter

    Stany

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave-Vaisselle Ariston LL69

    bonjour,
    j'ai nettement l'impression que ce lave vaisselle ne fut pas deménagé avec delicatesse et que donc le flotteur qui se trouve sur le fond inférieur a la cuve n'est plus a sa place ce qui permet a l'eau de monter trop haut. en fait ce flotteur est la pour que, en cas d'inondation de la plaque au sol, la pompe de vidange se mette en route directement et vide la cuve ce qui évite le pire.
    maintenant il est vrai que si cet appareil est resté un temps sans fonctionner, il serait de bon usage de demonter la pompe de vidange et de nettoyer l'intérieur et les alentours de celle-ci sachant que le repos a pu créer des noyaux durs de blocage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme lave vaiselle ariston LL69
    Par invite45609f3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2009, 14h23
  2. Panne Lave-Vaisselle LL69 Ariston
    Par invite8bdc768c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2009, 16h41
  3. [Blanc] panne lave vaisselle ll69
    Par invitea36f9338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2009, 11h20
  4. [Blanc] Pbl LV Ariston LL69
    Par invite2afe2e60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2009, 10h50
  5. [Blanc] Pb lave vaisselle ariston 66
    Par invite5c4db413 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2007, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...